Message Céleste à Jennifer – 20 Novembre 201010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les jugements de l'homme sur vous commencent ici et s’achève aussi ici mais Mon jugement sur vous est éternel, pour toujours, car jamais vous ne serez jugés à nouveau.

 

19h15

 

Mon enfant, Je conduis Mon peuple sur la ligne de front.

Je le cuirasse avec les grâces nécessaires pour lui suffire et cela s’accomplit devant Mon Très Saint Sacrement. Je dis à Mon peuple, si à cet instant là, vous pouviez voir la transformation qui a lieu dans votre âme.

Venez Mes enfants et prenez Ma main. Ne passez pas vos journées à vous soucier du réveil du monde car le monde va endurer l'agonie dans le jardin. Il sera beaucoup plus assoiffé qu’il ne l’est maintenant. Il pleurera d'une façon bien plus grande qu’à l’heure actuelle.

 

Détournez-vous du mal non pas seulement (celui) du fait de vos actions, mais aussi (celui) découlant de votre acceptation de ceux qui choisissent de vous l’imposer et de vous y assujettir par des justifications d'homme.

 

D'autres peuvent vous dire ce qui est bon pour vous, ce qui est juste pour vous, mais Je vous le dis, où seront vos amis à l’heure de votre jugement ? Il ne vous sera pas donné un jury ou une salle pleine de témoins. Ce sera la plus grande rencontre de toute votre existence et entre vous et Moi car Je suis Jésus.

 

Chaque jour de votre vie préparez-vous à satisfaire en vu de cette rencontre et tous cadeaux que vous m'apportez vous seront montrés. Regardez à l'intérieur (de vous) chers enfants ; regardez à l'intérieur (de vous) car la miséricorde que Je vous répands pendant ce temps est de grande abondance.

 

Les jugements du monde sur vous ne dure que, (le temps de) son jugement.

Les jugements de l'homme sur vous commencent ici et s’achève aussi ici mais Mon jugement sur vous est éternel, pour toujours, car jamais vous ne serez jugés à nouveau.

 

Venez à Moi et méditez sur Ma passion et quand vous commencez à méditer lentement sur Ma passion vous serez témoins de Mon amour pour vous.

 

Vous comprendrez comment aimer, même lorsque l'humanité ne vous aime pas en retour.

Vous saisirez comment servir quand votre voisin ne vous sert pas en retour.

Vous découvrirez comment être silencieux quand le monde vous invite à parler et vous comprendrez pourquoi parler quand le monde vous apprend à vous taire.

Vous aurez le courage de défendre la vérité quand le monde vous flagellera et vous couronnera avec les épines de l'injustice.

Vous saurez comment porter votre croix et peu seront derrière vous pour vous aider.

Vous apprendrez comment Me prier avec les mots les plus simples et non pas avec ceux parlés par les langages du monde parce qu'ils viendront de votre cœur, où Je vous parle.

 

Venez à Moi Mes enfants, venez à Moi car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article