Message Céleste à John Leary - Lundi 16 août 2010: (Saint-Etienne de Hongrie) – Partiel.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: « Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, un jeune homme cherchait à faire plus que suivre mes commandements, mais quand je lui ai demandé de vendre ses biens et de me suivre, il s'en alla triste car il avait de grands biens.

 

J'appelle chacun à être parfaits comme Mon Père céleste est parfait, mais il n'est pas facile de renoncer à votre travail et biens et de vivre une vie monastique. Je me rends compte que ce mode de vie n'est pas pour tout le monde, mais j'appelle toujours tous les gens à faire du mieux qu'ils peuvent avec les talents que Je leur ai donnés.

 

Cette vision de Mon ange gardant Ma parole d'Ecriture signifie que Mes paroles sont pour toujours et elles sont données pour le salut de tous. Bien que Mes paroles vous aient été données il y a deux mille ans, elles sont toujours vraies aujourd'hui et elles n'ont pas changé.

 

Ne pensez pas que Ma Parole d'Ecriture peut être changée ou rationalisée pour une meilleure audition. Mes Ecritures doivent être interprétées comme Mes apôtres ont enseigné, et comme Mon Église protège Ma Parole.

 

Vous avez besoin de confesser vos péchés régulièrement, sans chercher à minimiser vos péchés mortels. Je vois l'ensemble de vos actions et vous ne pouvez pas Me les cacher. Vous serez responsables à votre jugement de l'ensemble de vos actions.

 

Faites purifier votre âme dans la Confession, et soyez toujours prêts à quitter ce monde, et votre place dans le ciel, sera assurée. »

 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article