Message Céleste à John Leary - Mardi 8 février 2011:
Jésus dit : « Mon peuple, le sixième jour, J'ai créé l'homme et la femme plus tard, comme pour la plupart des animaux il y a l'espèce mâle et l'espèce femelle.
Quand vous regardez le corps humain et toutes les parties complexes du corps au travail, vous êtes étonné de Mon ingéniosité créatrice. Il suffit de regarder une partie comme l'œil, et comment il fonctionne pour fournir votre vue.
L'homme en dépit de toute sa recherche scientifique ne peut pas produire un corps humain. Vous pouvez être en mesure de manipuler les gènes de l'ADN et ajouter des membres artificiels (prothèses), mais vous ne pouvez pas, voire vous en rapprocher, fabriquer un corps humain en vie (en fonction).
Vous êtes si merveilleusement créés dans l'utérus, et c'est pourquoi la vie humaine avec une âme est si précieuse, et ne devraient pas être tuée.
Beaucoup d'athées défient Mon acte de création avec la théorie du big bang et la théorie de l'évolution de Darwin parce qu'ils ne comprennent pas Ma puissance sur tout. Beaucoup de ces choses ne sont que des théories parce qu'elles n'ont pas été prouvées. Ma création est un fait, et cela est évident pour ceux qui peuvent admettre les choses leur faisant face.
Soyez reconnaissants pour le don de votre vie et toutes les autres parties de Ma création dont vous avez besoin pour survivre. Votre âme est votre bien le plus précieux, car c’est la vie spirituelle qui ne mourra jamais. C'est aussi pourquoi vous devez la garder du péché et du démon qui veut vous posséder dans l'enfer.
Je vous aime, et Je suis un Dieu jaloux aussi (il est) bien pour votre âme de M'aimer. Je ne M'impose pas à vous parce que Je vous ai donné le libre arbitre de M'aimer par votre propre choix. Venez à Moi et Je vous conduirai à votre récompense Céleste. »