Message Céleste à John Leary - Samedi 21 août 2010: (Saint-Pie X) - intégral
Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme. Dans cette vision quand vous examinez Mon œil, vous voyez Ma paix et Ma joie comme si vous étiez Un avec Moi dans le ciel.
Il n'y a que Moi qui puisse mettre votre âme au repos parce que votre âme cherche toujours à être avec Moi. Je suis votre Créateur et votre Dieu que vous aimez. Je suis l'amour lui-même et tout ce que Je fais est fait par amour.
C'est l'exemple que Je veux que chacun de vous suive. Je veux que vous fassiez tout par amour pour Moi et par amour pour votre prochain.
Quand vous percevez Mon regard sur vous, vous savez que J'observe chacune de vos actions. Donc, soyez un bon exemple dans votre comportement. Je veux que votre cœur soit ouvert à Moi pour que Je puisse vous utilisez dans la mission que J'ai planifiée pour votre vie. C'est quand vous voulez faire vos propres choses que vous ne pouvez pas faire ce que Je veux de vous.
Priez le matin pour faire Ma Volonté, de sorte que tout ce que vous faites puisse être fait pour Ma plus grande gloire. Priez pour Mon aide avant que vous ne commenciez tout projet de sorte que vous ayez la grâce de Mon discernement.
Avancez dans la vie avec votre attention constante sur Moi, alors même que Je veille sur vous. »
Jésus dit: « Mon peuple, cette vision des lumières brillant sur une église la nuit sont un signe du moment où les hommes en noir viendront en cherchant à capturer tous les prêtres qu'ils pourront trouver, et ils les tueront dans les camps de la mort.
Je chéris Mes fils-prêtres et vous devriez les chérir également. Je vous ai demandé de préparer les prêtres à la tribulation à venir en les avertissant qu'ils auront besoin de fuir à Mes refuges pour Ma protection.
Aujourd'hui seulement quelques prêtres croient à ces messages sur les temps de fin, et c'est pourquoi seulement quelques uns oseront se prononcer sur ce sujet. Soyez disposés à coopérer pour guider vos prêtres à Mes refuges quand Je vous alerterai qu'il est temps d'y aller.
Demandez dans la prière Mon aide pour encourager vos prêtres à être prêts à partir. »