Message Céleste à John Leary - Vendredi 6 août 2010: (fête de la Transfiguration) – (intégral)
Jésus dit: « Mon peuple, Ma Transfiguration fut une révélation brève de Mon Corps glorifié à Mes apôtres, Saint Pierre, Saint Jacques et Saint Jean. Ils ont également vu les prophètes Elie et Moïse afin qu'ils puissent comprendre que j'étais vraiment le Messie annoncé par les prophètes.
Mes disciples ont aussi expérimenté les paroles de Mon Père céleste dans la nuée: « Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, écoutez-Le. » (Matthieu 17:5). Ce fut une préfiguration de Ma résurrection, moment où Mes apôtres Me reverraient dans Mon Corps glorifié avec Mes blessures.
Je veux donner quelques éclaircissements sur ce qui arrive quand une personne meurt et que vous êtes à leurs funérailles. Certains supposent à tort que tous ceux qui meurent, vont au ciel. Chaque âme vient face à Moi dans son jugement particulier tandis que Je passe en revue la vie de cette âme devant elle.
Très peu d'âmes viennent directement au ciel (hormis celles) qui ont subi leur purgatoire sur la terre. Quelques âmes sont condamnées à l'enfer, tandis que les âmes restantes sont assignées aux différents niveaux de purgatoire.
Si elles ne sont pas dans le purgatoire, vos prières iront vers d'autres membres de la famille qui y sont. Les prières ne sont jamais perdues et elles sont appliquées à ceux qui en ont besoin. Tout comme depuis que Je suis ressuscité, tous Mes fidèles ont besoin de Me chercher dans le ciel.
Le jour du jugement dernier, vous ne serez alors ressuscités et réuni (rallié) à votre corps glorifié, que si vous avez été jugés propres à être avec Moi dans le ciel.
Voici ce que doit être votre objectif, vivre avec Moi dans le ciel pour toute l'éternité. »
*******
Jésus dit: « Mon peuple, pour ceux qui le font, à Mes refuges, vous serez satisfaits tant dans l'âme que dans le corps. Vous verrez miracles sur miracles de guérison quand vous boirez l'eau de source comme à Lourdes, en France.
Réfléchissez-y , pas de cancer, pas de maladie du cœur, pas de diabète et pas de dialyse. Vous aurez la santé parfaite et vivrez au temps de Mon Ère de Paix. Tous vos aliments et eau seront fournis. Vous devez seulement vous entraider dans la préparation et la distribution de la nourriture.
Vous tous aurez votre propre habitation et beaucoup de temps pour prier et me remercier de vous guérir et de vous nourrir. Quand vous aurez le bon état de santé, votre vie sera beaucoup plus agréable.
Mes anges vous protégeront de tout mal provenant des mauvaises gens du monde. Réjouissez-vous de ce temps de Ma victoire sur le mal. De même ceux qui sont martyrisés, seront sanctifiés à l’instant dans le ciel.
Lorsque vous suivez Mes voies, vous devez recevoir votre récompense sur la terre et dans le ciel. »