Message de Jésus à Carol Ameche – 17 Mars 2011
«°Je continue à vous combler d’une force et d’un nouveau respect envers les autres.
L'univers retient son souffle avant les premiers signes de fissuration de la terre, de destruction des montagnes et d’inondations par d’énormes quantités d'eaux hors de leurs rives.
Les bouleversements et chaos seront bien au-delà de tout ce qui ce soit jusqu’alors vu sur la planète : anarchie et pillage; combats sauvages pour la nourriture et la propriété ; comportement sauvage et attaques inhumaines pour obtenir les nécessaires de vie.
Soyez en prière tout le week-end pour contrecarrer une énorme perte de vie.
Vérifiez les réserves en eau demain, et stockez en plus. Re-consacrez-vous ainsi que vos enfants. N'ayez pas peur. De puissants chênes grandiront à partir de minuscules glands !
« Ces gens qui souffrent et perdent tant dans les tremblements de terre deviendront, à présent, Mes puissants guerriers de prière, en réalisant du don fait à ceux qui sont pris dans l'éternité de prier pour la rémission de ceux qui restent.
C’est un temps pour l’accomplissement de la Volonté du Père pour ce pays. Il sera modifié et réformé et lui sera donné de nouvelles frontières lors de ces événements.
S'il vous plaît dire à Notre peuple que ces événements affecteront profondément ceux qui n’y sont PAS préparés. L’hystérie ne durera pas longtemps, ni se propagera aux autres. C’est un pays de gens forts et gracieux qui se préoccuperont du besoin des autres.
Expliquez la nécessité de votre Dieu et Créateur à allouer du temps de préparation dans le cœur des jeunes, qui seront d’une telle aide pour les personnes âgées et les petits. Dites à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'éternité, pour qu'ils puissent réaliser la nécessité d’accepter les grâces et l'exigence du repentir. »
(De Nouveau !) « Ne vous découragez pas à cause de toute l’attente, qu’il faille supporter. Bien sûr, tout se déroulera très bientôt, et au moment parfait. »