Message de Jésus à Carol Ameche - 18-Juin-2011, extraits de messages
« Encore une fois Ma fille, Je te dis: « Attends-toi à des miracles ». Tu es obéissante et humble et pleine de gratitude et d’amour sincère envers Nos gens qui croissent à la lumière de Notre amour pour eux. Toujours, il est fondé de vous aimer les uns les autres°! Crois-Moi, les cœurs seront renouvelés ; l'espoir fleurira, la gratitude va s'épanouir dans les esprits du monde. Prie dans la louange et la gratitude et le nouveau discernement pour chaque jour d’un nouvel abandon à l'Amour. Sois tendre et attentionnée pour toujours.
Ciel se joint à Moi pour te pousser au repos aujourd'hui et à un empressement plus parfait au déploiement de Ma Volonté pour toi. Nous allons de l'avant maintenant avec toi, protégée par ton patience incroyable et ta confiance. Enfant, sois guérie au Nom de ton Dieu Trinitaire par les mérites de Mon Fils, Jésus.
Fais, Notre peuple, savoir que tu es encouragée à voyager de nouveau et à prier et à refléter la prévenance et la miséricorde et la confiance dont vous tous avez besoin.
S'il te plaît crois que l'attente est très bénéfique pour toi et tous ceux qui écoutent Nos paroles. Sache que ta propre force est décuplée. Ceux qui attendent ta visite (Indiana et Kentucky) en bénéficieront plus que jamais, et se verront accorder une nouvelle compréhension et de nouvelles la forces.
Ces jours d'attente seront remplis par la destruction inéluctable des tremblements de terre et par les bruits des pleurs et par la tristesse en raison de la grande perte de vies(humaines) y compris (celles de) beaucoup de fidèles.
Dis-leur maintenant de ne pas vivre dans la peur, mais de prier « Jésus, j'ai confiance en toi » de tout leur cœur et avec une foi sincère en ces paroles.
Le temps est si proche des événements qui laisseront plusieurs sans abri.
Priez pour eux maintenant, Mes gens(Mon peuple). Ayez confiance en Notre protection. »