Message de Jésus à John Leary - 16 janvier 2010 (partiel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit :   « Mon peuple, ces médecins sont ceux qui développent le virus artificiel suivant qui sera la troisième vague de votre Grippe porcine pandémique. Cette substance visqueuse collée sur leurs gants est un signe du nouveau virus qu'ils font. Il symbolise aussi le sang sur leurs mains de tous les gens qui mourront de cette nouvelle vague de la maladie.

 

De nouveau, je conseille à Mon peuple de renforcer vos systèmes immunitaires avec l'Aubépine, des herbes et des vitamines. Aussi ayez des masques à portée de main afin que vous puissiez les porter pour éviter de respirer les microbes, dès que cette maladie se propagera.

 

Si vous voyez beaucoup de personnes mourir de cette grippe à un rythme rapide, alors ce sera un autre signe pour partir pour Mes refuges afin que vous soyez guéris en regardant Ma croix lumineuse ou en buvant l'eau de source de guérison.

 

Peu importe quels mauvais plans que les mauvais essayeront pour vous tuer, Mes anges et Moi vous protégeront. Certains pourront mourir en martyrs si vous restez dans vos maisons, mais ceux, qui partiront, seront protégés. »



Alternate text goes here

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article