Message de Jésus à John Leary _- Samedi 4 Août 2012: (Saint Jean-Marie Vianney) 2ème partie
L'avortement tue Mes bébés… Le mariage homosexuel est un défi au vrai mariage, et c'est une abomination … Ce mépris de Mes lois morales fait partie d'un plan des personnes du monde unique (les gens du NOM) pour détruire votre société.
Jésus dit: « Mon peuple, il vous a donné de par votre libre arbitre de choisir de suivre Mes chemins ou les chemins de l'homme. Mes chemins mènent à la vie dans le ciel, mais les voies de l'homme conduisent à être perdu en enfer. Vous êtes dans une constante bataille entre les forces du bien et les forces du mal.
Si vous suivez Mes chemins, vous allez M'adorer le Dimanche et vous repentir de vos péchés comme vous montrez votre amour envers Moi. Si vous suivez les voies de l'homme, vous n’allez aimer que vous-même, et refusez de vous repentir de vos péchés. Ceux qui sont avec Moi, sont contre l'avortement et le mariage homosexuel.
L'avortement tue Mes bébés, et votre décision de justice permet de violer Mon Cinquième Commandement de « Tu ne tueras point ». J'ai créé l'homme et la femme pour être mariés et devenir une seule chair. Le mariage homosexuel est un défi au vrai mariage, et c'est une abomination, tout comme les actes homosexuels sont des abominations. Ce mépris de Mes lois morales fait partie d'un plan des personnes du monde unique (les gens du NOM) pour détruire votre société.
Vous luttez pour les esprits de vos enfants alors que certains de vos programmes d'études d'enseignement et les professeurs démolissent la fibre morale de votre pays. C’est vous Me suivant qui a fait l'Amérique grande. Quand vous Me retirer de vos écoles, et promouvez la promiscuité sexuelle de vos enfants en permettant à la pornographie d'infecter leurs esprits, aussi bien que l'éducation sexuelle inadéquate en distribuant des préservatifs, alors votre pays va s’effondrer.
Réveillez-vous et rendez-vous compte que la bataille pour les âmes est liée à votre combat du bien et du mal. Si vous refusez de vous lever et de combattre ce mal dans votre société, vous allez voir le mal triompher. Vous savez que Je serai victorieux à la fin, alors n'ayez pas peur si le mal va être gagnant pour un bref temps. Je vais protéger vos âmes si vous faites appel à Moi et à Mes anges pour vous aider. »