Message de Jésus à John Leary - Dimanche 14 Avril, 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Je ne puis entrer dans votre cœur, à moins que vous n’en ouvriez la porte de l'intérieur…  

 


Jésus dit: « Mon peuple, Je propage Ma Lumière de grâce et d'amour sur tous les gensIl est regrettable que toutes les âmes n'ouvrent pas leur cœur pour M'aimer, parce qu'elles ont des cœurs froids.Je ne puis entrer dans votre cœur, à moins que vous n’en ouvriez la porte de l'intérieur. 

 

 

Vous savez combien Je vous aime, parce que vous êtes témoins de Ma mort et de Ma Résurrection que j'ai souffert pour vos péchés. Tout comme j'ai crié réclamé à saint Pierre s'il m'aimait par trois fois, Je vous demande donc à tous si vous m'aimez aussi. Saint-Pierre M‘a renié trois fois, et Je lui ai donné l'occasion de se repentir et de Me donner son amour. 

 

 

Donc, Je me rends compte qu’en raison de votre état ​​affaibli que vous M’avez renié par vos péchés. Aussi Je donne à tous les gens une occasion de venir à Moi, et se faire pardonner de leurs péchés dans la Confession. Une fois que vous vous repentez, vous serez pardonnés, et Ma grâce sera restaurée en votre âme.

 

 

Vous pouvez montrer votre amour pour Moi par vos prières, en venant à la Messe, et en cherchant le pardon dans la Confession. Quand vous m'aimez, vous pouvez aussi partager votre amour avec tous vos voisins en les aidant dans leurs besoins. Alors, laissez vos cœurs froids fondre dans Mon amour, et accueillez Moi à bras ouverts en votre cœur et en votre âme. 

 

 

Une fois que Mon amour imprègne votre vie, et que vous Me permettrez de vous diriger, vous allez trouver que toutes vos croix seront plus légères. Comme Simon M'a aidé à porter Ma croix, Je vais donc vous aider dans le port de votre croix de vie ».

 

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article