Message de Jésus à John Leary - Dimanche 20 janvier 2013 :
… Je permets cette punition de votre pays comme un jugement à cause de vos nombreux avortements, au moment où vous célébrez l'anniversaire de la décision de votre Cour Suprême qui a permis l'avortement …
Jésus dit: «Mon peuple, Je vous ai dit que vous verriez des catastrophes terroristes sous fausse bannière dans plusieurs villes qui seraient mises en scène pour provoquer une loi martiale dans votre pays.
Cette vision est une gigantesque explosion de nouveau à New York qui va attaquer votre quartier financier. Vous avez vu l'Ouragan Sandy frapper cette région également avec l'intention de nuire à votre activité de Wall Street.
Beaucoup d'incidents de catastrophes naturelles et un écrasement de vos marchés vont précipiter une défaillance du dollar. Cela a été planifié depuis longtemps pour faire s’effondrer votre pays afin que le peuple du monde unique puisse vous prendre en charge.
Je permets cette punition de votre pays comme un jugement à cause de vos nombreux avortements, au moment où vous célébrez l'anniversaire de la décision de votre Cour Suprême qui a permis l'avortement.
Lorsque le chaos et une possible révolution vont se produire, vous serez appelés à Mes refuges de protection. Réjouissez-vous de Ma protection puisque vous aurez à vous entraider, et Je multiplierai votre nourriture et carburant. »