Message de Jésus à John Leary - Jeudi 6 décembre 2012 : (Saint-Nicolas)
Une fois qu'elles entendent l'obligation d'obéir à Mes Commandements pour entrer au Ciel, certaines personnes Me rejettent... Les gens aiment l'aspect agréable de ce que J'apporte dans leur vie, mais ont de la difficulté avec la douleur, la souffrance et à devoir subir des épreuves dans la vie.
Jésus dit : « Mon peuple, il y a beaucoup de joie et de bonheur avec Ma fête de Noël puisque les gens sont joyeux et échangent des cadeaux. Beaucoup de gens aiment faire la fête et passer un bon moment. De la même manière les gens M'aiment pour les guérir et avoir pitié d'eux à bien des égards.
Le plus dur est d’accepter Ma justice quand les gens ont à rendre compte de leurs actes. Une fois qu'elles entendent l'obligation d'obéir à Mes Commandements pour aller au Ciel, certaines personnes Me rejettent parce qu'elles désirent les plaisirs de leurs péchés sexuels. Le jeûne, la prière et le repentir de ses péchés, exigent la peine pour les désirs charnels, et il n'est pas facile de lutter pour la perfection spirituelle.
Les gens aiment l'aspect agréable de ce que J'apporte dans leur vie, mais ils ont de la difficulté avec la douleur, la souffrance et à devoir subir dans la vie des épreuves. C'est Ma grâce et les Sacrements que J'offre à tout le monde qui peut les aider à traverser leurs épreuves. Vous ne pouvez pas voir votre récompense dans cette vallée de larmes, mais je vous promets une éternité à être avec Moi dans le ciel pour ceux qui Me sont fidèles. »