Message de Jésus à John Leary - Jeudi 6 décembre 2012 : (Saint-Nicolas) – N°2

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Cette bataille sur les impôts et les budgets est une question de pouvoir… Le Président peut obtenir plus d'impôts, mais ses dépenses pourraient être réduites pour s'adapter à la limite de la Dette Nationale.

 

 

Groupe de prière:

 

Jésus dit : « Mon peuple, dans les derniers jours de cette année à la fois vos dirigeants et vos parties sérieusement n’ont pas encore fait aucun compromis pour l'augmentation des impôts à venir. Votre président va parvenir à obtenir davantage de revenus à dépenser si aucune mesure n'est prise, et il va blâmer l'autre partie pour toute éventuelle récession.

 

 

Cette bataille sur les impôts et les budgets est une question de pouvoir et c'est pourquoi le Président veut se débarrasser de toutes limites aux dépenses. Le Président peut obtenir plus d'impôts, mais ses dépenses pourraient être réduites pour s'adapter à la limite de la Dette Nationale.

 

 

La possibilité d'une récession est moins importante que l’exorcisant pouvoir pour votre Président. Lorsqu'un compromis ne peut être trouvé, les deux parties partagent la responsabilité. »

 

 Alternate text goes here

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une fois j'attire votre attention sur l'authenticité des messages, je pense que john LEARY invente ces messages, je ne pense pas que Jésus parle impot, budget, finance, cela est bien<br /> humain.<br /> Jésus vient pour s'occuper de nos âmes, ne soyons pas dupes, le malin est à l'oeuvre<br /> violette
Répondre
C
que dit notre grand DIEU ET SAUVEUR JESUS CHRIST: rendez à césar ce qui lui revient et à DIEU de qui est à DIEU,c'est à dire nos âmes. signé clair daniel pauvre pécheur,le reste est billevesées<br /> inutiles.
Répondre