Message de Jésus à John Leary Lundi 1er Octobre 2012: (Sainte Thérèse de Lisieux)
…le contrôle gouvernemental total mènera à la faillite avec la disparition de la classe moyenne. Les gouvernements communistes et socialistes n'ont pas de classe moyenne. Si la classe moyenne veut survivre, elle devra enlever votre Président socialiste.
Jésus dit: « Mon peuple, la lecture d'aujourd'hui sur la façon dont J'ai permis à satan de détruire les biens de Job et de sa famille, tout cela concerne la manière dont Job a réagi à ces épreuves. Vous avez entendu l'expression comment peu (quelque chose) était assez (suffisant) pour «mettre à l’épreuve la patience de Job».
La réaction de Job, c'est que Je lui ai donné beaucoup, et que Je peux l'emporter. Il est venu au monde nu, et il partira de la même manière.
Cela est vrai pour tous, parce que tout ce que vous avez est venue de Moi. C'est pourquoi vous avez tous besoin d'avoir de la patience quand les choses vont mal, comme la perte d'un emploi, la perte d'un membre de la famille, une maladie ou un cancer, ou toute autre épreuve qui pourrait tester votre paix. Soyez reconnaissants pour chaque don (cadeau) que Je vous donne, mais restreignez-vous (maîtrisez-vous) lorsque vous êtes éprouvés par le mal ou les pertes.
Dans la vision vous voyez un autre test de votre élection Présidentielle avec le symbole et le visage de votre Président actuel. Certains pensent qu’il mène votre pays vers le socialisme aussi bien que vers une décrépitude morale continue en soutenant l'avortement et le même mariage homosexuel. Pour cette raison, certains jeûnent et prient des neuvaines pour qu’il perde. Ces mêmes personnes pensent que leur patience est mise à l'épreuve (éprouvée) par sa prise du pouvoir et de contrôle sur eux.
L'Amérique est à un carrefour : soit choisir un chemin continu vers le socialisme et le communisme, ou bien retourner aux racines de votre ancêtre d'une république démocratique. Votre peuple (gens) doivent comprendre que le contrôle gouvernemental total mènera à la faillite avec la disparition de la classe moyenne.
Les gouvernements communistes et socialistes n'ont pas de classe moyenne. Si la classe moyenne veut survivre, elle devra enlever votre Président socialiste. En fin de compte, J'ai dit à Mes électeurs Chrétiens de ne pas voter pour les candidats qui soutiennent l'avortement et voire le mariage homosexuel. Votre ordre moral est primordial pour l'élection ainsi que votre orientation gouvernementale. »