Message de Jésus à John Leary - Lundi 4 Février 2013 :

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… les gens choisissent ces péchés … car ils cèdent aux tentations du diable... Vos médias promeuvent le multipartenariat sexuel à la télévision et dans vos films... Il est difficile d'éviter le péché dans votre société mauvaise …

 

 

 

Jésus dit: « Mon peuple, ceux qui sont influencés par des démons, exécutent toujours leurs mauvaises actions en secret ou dans l'obscurité. C'est pourquoi J'apporte Ma lumière dans le monde pour braquer une lumière sur ces mauvais pour les arrêter dans leurs vols et meurtres.

 

 

Certaines personnes même, qui se font avorter, ne veulent pas être vues, car elles dissimulent leurs liaisons et la façon dont elles sont tombées enceintes. Les démons sont très actifs dans votre monde aujourd'hui, comme en témoignent vos styles de vie de vivre ensemble dans la fornication ou comme couples homosexuels.

 

 

Vous voyez aussi de nombreux groupes occultes, de la pornographie, certaines personnes possédées du démon, et l’attrait abusif de vos femmes pour le sexe. Ce mal est évident parce que les gens choisissent ces péchés de leur plein gré, car ils cèdent aux tentations du diable.

 

 

Vos médias promeuvent le multipartenariat sexuel à la télévision et dans vos films. Votre culture de la drogue et de dépendance à l'alcool ruinent de nombreuses maisons, et sont une cause de vols et de meurtres. Il est difficile d'éviter le péché dans votre société mauvaise, aussi vous devez dépendre de Moi et de Mes Sacrements pour protéger vos âmes. Les démons fuient Mon Nom et Ma Croix c'est pourquoi le port de sacramentaux bénis peut vous protéger des démons.

 

 

La Confession fréquente et une vie de prière quotidienne peuvent aussi aider à garder vos âmes pures. Implorez-Moi de vous envoyer des anges de protection lorsque vous pensez que vous êtes attaqués par des démons. Gardez votre âme du péché, et laissez-Moi être le Maître de votre vie, alors vous aurez la paix avec rien à craindre. »

 Alternate text goes here

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article