Message de Jésus à John Leary - Mardi 12 Juil 2011: pas ... jugements sur les autres
Vous avez tous assez de défauts par vous même qui requiert votre amélioration sans avoir à vous préoccuper de porter des jugements sur d’autres.
Jésus dit: «Mon peuple, par moments vous faites des critiques acerbes sur des personnes, ou des jugements inconsidérés de leurs actions.
Comme vous Me voyez porter un jugement sur Sodome et Gomorrhe, aussi bien que sur les villes d'Israël, vous devriez comprendre que toutes les jugements devraient être faits par Moi. Ce n'est pas à vous de porter des jugements sur les autres, parce que c'est Ma tâche désignée, et parce que vous ne connaissez pas toujours tous les faits pertinents.
Vous avez tous assez de défauts par vous même qui requiert votre amélioration sans avoir à vous préoccuper de porter des jugements sur d’autres. La situation qui exige vraiment une correction, ainsi c'est quand vous voyez des gens donner le mauvais exemple dans les affaires de mœurs .
Si quelqu'un enseigne des faits hérétiques contre la foi, ou bien ils peuvent vivre des relations pécheresses, vous devriez aller vers eux et les avertir de leurs erreurs, car ils pourraient mener des âmes en enfer. S'ils refusent d'écouter, alors vous devriez aller à une autorité plus haute.
Vous devez donner le bon exemple à ceux qui vous entourent, et ne pas être hypocrites dans vos actions. »