Message de Jésus à John Leary - Mardi 17 janvier 2012 : (Saint Antoine du Désert)… J'ai payé la rançon pour vos âmes.
Jésus dit: « Mon peuple, cette sonnerie de cloches par ces gens est un signe de leur liberté religieuse. Je suis mort sur la Croix pour tous les peuples et J'ai payé la rançon pour vos âmes. Ainsi maintenant vous avez été libérés des liens de vos péchés. Vous pouvez demander Mon pardon dans la Confession et Je vais pardonner vos péchés et restaurer la grâce dans vos âmes.
Certaines personnes acceptent Mon appel au pardon, tandis que les tièdes et les amateurs des choses temporelles refusent Ma grâce. Ceux qui refusent de M'accepter comme leur Sauveur, sont toujours liés dans leurs péchés et ils sont sur la large route vers l'enfer.
Dans le monde des nations il y a divers degrés de liberté. Certains sont restreints par le communisme et d’autres sont contrôlés par des droits sociaux. Quoi que l'Amérique prétende être libre, les personnes du monde unique vous restreignent (vous retiennent) par vos dettes et leur contrôle de l'argent. Dans le monde il est difficile de trouver la justice, mais avec Moi vous aurez toujours une occasion de M’aimer. Et Je vais vous diriger vers le ciel.
Priez pour que vos dirigeants traitent chacun équitablement sans enlever vos droits Constitutionnels. Car plus ces mauvais vous contrôlent, comme dans votre Plan de Santé et les mauvaises lois de contrôle, moins de liberté vous aurez.
Priez pour votre pays et pour ceux qui sont loin de Moi à cause de leur paresse spirituelle. »