Message de Jésus à John Leary - Mardi 2 Novembre 2010: (Jour des Défunts)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: « Mon peuple, vous connaissez Ma miséricorde pour le salut des âmes de l'enfer, mais vous connaissez aussi Ma justice, en vertu de quoi ne peuvent entrer dans le ciel que les âmes pures.

 

Comme vos prêtres l’ont mentionné, il y a Mon pardon pour les pécheurs repentants, mais il y a la réparation pour ces péchés qui doit en quelque sorte être aussi satisfaite.

 

Certains accomplissent leur réparation ou souffrance sur la terre pour gagner du temps dans le purgatoire. D'autres ont besoin d'être purifié dans le purgatoire.

 

Même dans le purgatoire, il y a deux souffrances distinctives. Les parties inférieures du purgatoire souffrent des flammes brûlantes comme dans l'enfer, et ne peuvent pas être en Ma présence, mais elles ont la promesse d'entrer un jour au ciel. Ces âmes ne sont que des esprits, et peuvent parfois communiquer avec les gens sur la terre. Les parties supérieures du purgatoire ne subissent pas les flammes, mais sont dans un lieu gris, fétide, et ne peuvent aussi pas être en Ma présence. Ces âmes se voient l’une l’autre, mais ne peuvent se réconforter mutuellement.

 

Le temps dans le purgatoire n'est plus pertinent parce que ces âmes sont hors du temps, et leur souffrance semble plus longue.

 

Une fois que vous avez compris combien ces âmes souffrent, alors vous voulez aider à alléger leur temps. Mes fidèles peuvent prier pour ces âmes afin d’écourter leur temps, et de dire des messes pour elles est d'une aide encore plus grande. Quelques âmes doivent subir un temps minimal au purgatoire avant que vos prières puissent leur être profitables. Aussi, dans vos prières quotidiennes, n'oubliez pas de prier pour la libération des âmes du purgatoire, en particulier celles de votre propre famille, qui sont peut-être encore là à souffrir. »

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article