Message de Jésus à John Leary - Mardi, 22 Novembre 2011: (Sainte Cécile) sur la recherche des signes et les dates de la fin des temps
Jésus dit: « Mon peuple, Mes disciples cherchaient des signes et les dates de la fin des temps, un peu comme les gens d'aujourd'hui. Comme vous l'avez lu dans les Écritures Saintes, seul le Père connaît le dernier jour du monde.
Je vous ai avertis que vous auriez l'expérience de Mon Avertissement préalablement aux événements majeurs qui mèneront à l'arrivée de l'Antéchrist. Vous devrez endurer la tribulation de moins de 3½ ans avant que Je le vainque et Je provoquerai Mon Ère de Paix. Vous voyez des guerres et des problèmes financiers partout dans le monde comme signes menant jusqu'aux événements à venir.
N’ayez pas peur et ne vous concentrez pas que sur ce qui est à venir, parce que vous devez faire avancer votre propre mission jusqu'à ce que ces choses arrivent. Il n'est pas important de connaître la date de l'Avertissement. Mes gens seront protégés dans Mes refuges pendant la tribulation.
Je vous ai demandé d'avoir l'approvisionnement d'un an de nourriture et de l'eau à portée de main pour la famine créée à venir. C'est parce que vous pouvez avoir besoin de puces pour acheter votre nourriture et les aliments peuvent être en nombre insuffisant. Ce sera nécessaire avant que vous ne partiez pour Mes refuges. Je vous ai aussi demandé d'être préparés avec des sacs à dos, tentes, couvertures de couchage, et les choses dont vous auriez besoin pour un pique-nique.
En outre, vous aurez besoin des sacramentaux, un cierge béni, et un couteau de cerf. Ayez ces choses prêtes afin de partir rapidement pour Mes refuges quand ce sera le temps de la loi martiale et des puces obligatoires dans le corps. Ayez votre âme prête aussi grâce à la Confession fréquente. Ce sont les mauvais temps de la persécution à venir, mais Mes anges vous protègeront avec un bouclier invisible sur votre chemin jusqu’à Mes refuges.
Ce sont les préparatifs que Je vous ai donnés afin que vous puissiez être une vierge sage avec de l'huile dans vos lampes, au lieu des vierges folles qui n'ont pas fait de préparatifs. »