Message de Jésus à John Leary - Mardi 24 Janvier 2012 – partie 1 : (Saint François de Sales) …Le nouvel embargo pétrolier par l'Union Européenne (sur l’Iran)
Jésus dit: « Mon peuple, l'Iran continue à faire des menaces sur le transport maritime dans le golfe Persique, mais ils n'ont pas fait de mouvements encore avec leurs missiles ou leurs sous-marins.
Le nouvel embargo pétrolier par l'Union Européenne peut ne pas affecter l'Iran si ils peuvent vendre leur pétrole à d'autres nations. Si l'économie de l'Iran est sérieusement menacée, cela peut causer une épreuve de force entre la marine iranienne et les navires de guerre des autres nations.
Cela pourrait provoquer une guerre possible, où aucune des deux parties ne veut risquer d'endommager le flux de pétrole. Cette situation tendue pourrait changer très rapidement, de sorte que les navires soient des deux côtés en état d'alerte élevé.
Continuez à prier pour que la guerre ne survienne pas en ce domaine, ce qui pourrait entraîner des pénuries de pétrole et la hausse des prix du pétrole et de l'essence. »