Message de Jésus à John Leary : négociation d’Abraham sur Sodome et Gomorrhe - Lundi 27 Juin, 2011: (Saint Cyrille d'Alexandrie)
Jésus dit: « Mon peuple, Abraham a découvert que le Seigneur allait détruire Sodome et Gomorrhe, alors il a essayé de négocier avec Dieu pour sauver ces gens.
Il a commencé avec une cinquantaine d'hommes justes et ensuite réduit à dix hommes justes s’ils étaient trouvés, le Seigneur ne détruirait pas ces villes.
Seul lot et sa famille de huit ont été trouvés juste, mais pas dix, de sorte que ces villes ont été détruites par le feu et le soufre. La tradition dans l'histoire a mis ce lieu près de la Mer Morte où c'est stérile avec des traces de soufre.
Ces personnes ont été détruites par la justice de Dieu à cause de la méchanceté de leurs péchés qui avaient grand besoin de punition.
J'ai mentionné auparavant comment le même sort de Ma justice est appelée sur l'Amérique à cause des cris de vos avortements, euthanasie, tueries dans les guerres, et vos péchés sexuels.
Beaucoup de vos catastrophes naturelles sont une punition pour ces péchés. Priez pour les pécheurs dans votre pays et pour un arrêt de vos avortements. »