Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 8 avril 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus : « Mon peuple, cette vision de ces trois jeunes enfants est un message pour vous sur la façon dont Je veux vous voir agir dans votre vie chrétienne. Un jeune enfant est toujours confiant envers son (ou ses) parent(s), sans aucune crainte ou inquiétude. De même, Je veux que Mes fidèles vivent leur foi comme de petits enfants, avec une totale confiance en Moi qui suis votre Parent céleste.

[Il est vrai que] certaines personnes, comme a dit le prêtre, ne veulent pas être montrées par d’autres comme étant meilleurs qu'eux. [Toujours est-il que] lorsque vous voyez l'innocence et la confiance d'un jeune enfant, vous pouvez constater combien vous avez besoin de vous améliorer. Vous avez tous été des enfants innocents à un moment donné, mais le monde et le mal vous ont ôté cette innocence de votre enfance.

Rappelez-vous que pour entrer au Ciel, vous devez avoir la confiance, l'amour et l'innocence d'un petit enfant. Si vous Me demandez ce don de vivre comme un petit enfant, Je répondrai à votre prière et Je vous placerai près de Moi – Je vous aime tous tellement.

Faites de Moi le centre de votre vie, et Je vais vous guider sur le chemin de votre vie afin que vous puissiez demeurer avec Moi dans le Ciel pour l'éternité. »

 

Du blog : Ce matin j’ai éprouvé le désir d’aller voir ce qui se publie sur le site : apparitionsmariales.org  et comme je n’ai aucun a priori négatif sur son contenu, et pour cause… j’ai d’ailleurs pour illustrer mon propos, décidé de lui piquer une de ses traductions.

Quoi que ne connaissant pas personnellement le Web master, je pense qu’il ne m’en voudra pas de mon indélicatesse puisque nous travaillons, je le pense, selon nos personnalités propres à la vigne du même Seigneur qui appelle tous à venir y travailler, me semble t’il. Et jusqu’alors selon ce que j’ai lu sur certains messages, les messagers du Seigneur sont tous assignés à se consacrer à la mission qui leur est dévolue à chacun et qui n’interfère pas avec celles des autres.

Avant d’avoir reçu ma mission blog, c’était comme pour beaucoup d’entre nous un des sites français sur lequel j’allais pour y lire les messages célestes.

J’en remercie le Webmaster, car grâce à son travail sans relâche depuis tant d’années, j’ai pu me nourrir de son labeur et grandir en partie dans ma foi jusqu’à ce qu’à mon tour, il m’a été demandé de me mettre au moulin.

Ce que je vous assure de moi même je n’eusse point fait, être lecteur me convenait très bien. Je lisais si j’en avais envie et le temps pour… Tenir un site ou blog ce n’est pas la même chose, surtout quand on travaille pour le Maître et par respect pour les lecteurs.

Nos sources ne devant pas être les mêmes, mais les messagers connus étant par contre assez fixes, je pense que certaines de nos traductions doivent s’entrecroisées, mais nos feeling différents doivent donner à notre rendu une touche distincte.

Je présuppose aussi qu’il prie et demande un éclairage pour parvenir à discerner la probité d’un messagers ou voyant.

Je pense, sans certitude qu’il poste plus que moi des messages d’origine « française », moi j’avoue être parfois perplexe car ne parvenant pas toujours à déterminer la probité du voyant dont j’ai parfois du mal à discerner qui ils sont et dont je n’entends guère dire que les manifestations célestes se fassent en public, ex à Medj, même quand c’est une apparition privée, la maison du voyant est pleine et dans l’assistance, il y a toujours deux à plus de participants qui éprouvent, ou voient en même temps que le voyant ….Paradoxalement j’ai certains voyants de langue française que je suis depuis des années, mais dont je ne parle pas sur le blog, leur mission étant plus spécifique et non tournée vers une diffusion de message vers le monde.

Mais en dehors de mon manque d’info et surtout que la masse de messages étant déjà plus que difficile à traiter, j’ai pas de temps pour jouer au détecteur ….ceci dit je ne me permettrais pas à vouloir partir dans une chasse aux sorcières. Si bibliquement je tombais sur un faussaire de Dieu, je le signalerais.

Mais vouloir me servir de quelque chose que Dieu (car les intermédiaires : Notre Sainte Mère, les Saints et anges ne parlent qu’aux nom de Dieu car tout est ordonné chez Notre Père, les gens ne s’arrogent à convenance une attribution et discréditent selon les même critères celle d’un autre !!!), aurait dit à un messager. Se poser la question sur les limites de notre propre capacité de compréhension est quelque choses qui fait partie de la capacité à pouvoir humblement reconnaître que l’on n’est qu’un maillon, mais pas la vérité qui est tout autre.

Quand les apôtre s’interrogeaient à propos du devenir du disciple que « Jésus aimait bien » Jean, notre Seigneur me semble t’il, à moins que je ne sache pas lire, en gros leur a dit : Mêlez-vous de vos oignons et accomplissez la tâche qui vous échoie. Qu’avez-vous à vouloir connaître de ce qu’il adviendra à l’un ou à l’autre . Uniquement préoccupés que vous êtes à vouloir tirer à vous une couverture qui n’est d’ailleurs même pas vôtre !

N’ayez pas peur frères, il n’y a aucune impolitesse de ma part, je m’en voudrais bien, vu le grand Amour que je Lui porte qui fait que parfois j’ai mal à mon humanité.

Le seigneur me connais mieux que moi même et sais ce que je cherche à vous faire comprendre et nos tête à tête parfois sont de cet ordre, car Notre Dieu a une relation particulière avec chacun de Ses enfants et me semble t’il n’a institué aucune instance destinée à attribuer les Témoignages de satisfaction ou Tableaux d’honneur.

Si d’aventure quelqu’un semblerait vouloir y jouer ce rôle, la balle est dans son camp…qu’elle s’y amuse.

Moi, je ne fais nullement partie de ceux attendant ou reconnaissant ce genre d’agissement, aussi Seul celui qui m’a recruté se charge de me redresser les bretelles si besoin est car je n’ai qu’un Maître. Celui qui rétribuera tous les ouvriers en fin de journée.

Les ouvriers de la 1ère heure et ceux de la dernière seront payés comme l’estimera la Maître de la moisson. D’ici là que personne ne cherche à s’arroger une autorité qui ne lui vient pas de Dieu. Nous savons tous que seul un être impie en l’occurrence le fera pour la perte d’une multitude d’âmes. Aussi prions pour que par le venin diffusé et selon ce que nous prévient le Ciel déjà bien à l’œuvre parmi les enfants de Dieu, pour ne point participer, fomenter, attiser, où que sais-je… des querelles intestines vaines et indignes de notre paternité céleste. 

Quant à dire ce que dira Notre seigneur à chacun de ses ouvriers, il en sera comme pour nous tous chers frères et sœurs lorsque nous passerons devant : Jésus de Nazareth, le Seul Crucifié et Ressuscité pour NOS PÉCHÉS à TOUS en vertu de quoi Il est Notre Seul Juge

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article