Message de Jésus à John Leary - Vendredi 5 Octobre 2012: Évangile d'aujourd'hui (Luc 10:13-15) suite
…certaines âmes évitent le purgatoire parce qu'elles subissent leur purgatoire sur terre. Ces âmes vont directement au Ciel après leur mort.
Jésus dit: « Mon peuple, cette vie est comme une vallée de larmes. Pour venir au Ciel, vous devrez souffrir, soit un purgatoire de douleur sur la terre, ou un temps de souffrance dans le purgatoire lui-même. Les âmes qui Me sont fidèles dans la vie vont souffrir beaucoup moins que les âmes qui vont souffrir pour toute l'éternité dans les flammes et la haine de l'enfer.
Certaines âmes endurent beaucoup de douleur dans cette vie par le cancer ou toute autre maladie ou état de douleur chronique. C'est ainsi que certaines âmes évitent le purgatoire parce qu'elles subissent leur purgatoire sur terre. Ces âmes vont directement au Ciel après leur mort. Le reste de Mes âmes fidèles pourrait avoir à subir un temps au purgatoire en rapport à leurs œuvres et leurs dons.
Certains dans la partie inférieure du purgatoire subissent les flammes comme en enfer, tandis que d'autres souffrent dans le purgatoire supérieure la non vue de Mon visage ou non ressenti de Mon amour. Il est promis à toutes les âmes du purgatoire qu’un jour elles seront avec Moi dans le Ciel. Les fidèles qui remplissent Mes exigences du dimanche de la Divine Miséricorde, auront toute la réparation due pour les péchés enlevés d'eux. Alors, dès qu'ils meurent, ils n'auront à expier que les péchés commis depuis leur dernier dimanche de la Miséricorde.
Dans tous les cas, Mon peuple devra souffrir dans la chair ou dans le purgatoire pour purifier leurs âmes assez pour être dignes d'entrer au Ciel. Donnez-Moi louange et gloire que vous soyez sur le bon chemin vers le Ciel, de sorte que vous puissiez être avec votre Seigneur d'amour pour toute l'éternité. »