Message de Jésus à John Leary - Vendredi 8 Novembre 2013 – FIN
… suspecte la façon dont une tempête si destructrice ait pu se produire, et directement viser le centre des Philippines. La machine HAARP qui …
Jésus dit: « Mon peuple, beaucoup parmi vous trouvent suspecte la façon dont une tempête si destructrice ait pu se produire, et directement viser le centre des Philippines. La machine HAARP qui se trouve en Alaska, est connue pour sa capacité d’augmenter les ouragans et les tornades.
Cette machine et d'autres machines à impulsions micro-ondes sont pleinement capables de renforcer ce typhon, et même de diriger son cours en faisant varier les jet-streams. Cela qui pourrait expliquer comment un typhon de 200 M/H (kms/h) ait pu être formé. Le peuple du monde unique (les partisans du N.O.M) tente de tuer les gens avec tous leurs désastres provoqués.
Cette tempête est si destructrice qu'il est possible que de nombreuses vies soient prises, aussi bien que de nombreuses maisons soient détruites. Cette tempête survient juste après un tremblement de terre de 7,0 qui a fait périr 200 personnes. Priez pour que ces personnes se rétablissent d'une pareille tempête. Les gens du monde unique (N.O.M) seront responsables devant Moi de toutes les personnes qu’ils tuent avec leur culture de mort ».
HAARP, LE CONTROLE MENTAL ET GEO-CLIMATIQUE (TECNOLOGIE)
LA MACHINE HAARP EN ALASKA A jamais fermé , TOUJOURS EN ACTIVITÉ
Tout cela est très bon, la vérité nous rendra libres et aujourd'hui, nous allons parler de la fermeture présumée des installations HAARP en Alaska ... La rumeur a sauté sur le net il y a quelques semaines et rapidement elle s'est répandue à travers les réseaux sociaux et différents blogs, nous prenons ironiquement cette information et avons décidé de lui consacrer du temps et comme je vais le démontrer HAARP en Alaska est toujours actif, ainsi on peut considérer que cette technologie existe officiellement et vous pouvez la retirer de la liste des théories du complot et la mettre dans la liste des crimes contre la réalité et contre l'humanité ...
Merci de votre écoute !
Salutations à tous