Message de Jésus à Ned Dougherty 1 août 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

à 19h00 .A l'entrée Shinnecock Océan Atlantique , Baies d’Hampton à New York

Message de Jésus de Nazareth

 

Cher fils,

 

Je vous demande d'observer le flux et le reflux des marées devant vous, car les eaux de cet océan sont semblables aux « Eaux vivantes » de l'Esprit Saint qui supportent toute la Création du Père Céleste.

 

Je le dis maintenant à vous tous en tant que fils et filles du Père Céleste, aussi bien qu'à chacun de vous tous mes frères et sœurs, car vous êtes maintenant dans les temps où de grands nuages d'orage descendront sur l’humanité. De même que les océans peuvent exprimer le calme, la paix et la sérénité que le Père a planifiés pour vous tous, les océans peuvent aussi exprimer la turbulence orageuse qui est descendue sur l'humanité, en raison de tous les péchés du monde causé par le mauvais dans sa quête pour détruire l'humanité.

 

Mais la paix du Seigneur prévaudra sur cette planète, sur les lacs, les rivières, les océans et les mers, sur les vallées, les montagnes, et les plateaux, dans les déserts et dans les marais, dans vos villes et dans vos zones rurales. Nulle part sur cette planète Terre la puissance de l'Esprit Saint ne manquera dans un proche avenir, lorsque le Plan Éternel du Père Céleste sera matérialisé et rendu évident par la manifestation des intentions du Père pour vous tous, mes frères et sœurs.

 

N’ayez pas peur, en ces temps car les œuvres de la Sainte Trinité et de votre sainte Mère, qui est avec nous dans le ciel, vous supporteront tous à travers les mers orageuses qui transcenderont très bientôt sur la planète pendant le temps de transition.

 

Vous devez considérer cette fois avec courage, force et la fermeté nécessaire afin de survivre en ces temps turbulents. Si tant ont survécu avant vous aux épouvantables tempêtes dans ces océans et mers, chacun parmi vous, mes frères et soeurs, sont destinés à réchapper aux tempêtes épouvantables qui descendront sur vous pendant ces temps de transition. Ce n'est pas l'intention du Père Céleste de nuire à ses enfants pendant ces temps, mais de sauver chacun d'entre vous du mauvais du méchant, qui utilise beaucoup parmi vous comme ses subalternes involontaires dans la tentative de réaliser ses buts de détruire l'humanité.

N’ayez pas Peur, car le Père Céleste a de grands plans pour toutes les âmes ici sur la Terre, aussi bien que pour toutes les âmes qui sont montées aux Royaumes Célestes. Pendant cette période de temps, vous pouvez prévoir qu'il y aura une grande convergence de toute l'humanité de toute éternité pendant la célébration de la puissance de l'Esprit Saint qui œuvre à travers chacun de vous pour provoquer la transition nécessaire pour soutenir l'Ère de Paix pour toute l'humanité.

De même que toutes les mers et les océans du monde sont nécessairement raccordés, tous et chacun de vous, mes frères et soeurs, êtes raccordés dans votre rapport au Père Céleste, car Il est prévu que vous tous, séparément et individuellement, mais aussi dans l'union avec l'Esprit Saint, soient soulevés pendant ces temps dans les bras du Père, afin que vous puissiez connaître votre vraie nature spirituelle et votre connexion avec le Père Céleste.

 

Bien que cela vous semble comme un grand mystère que l'Amour et la Compréhension de la Nature Divine du Père peuvent être infusés dans chaque d'entre vous pour vous pour transformer en une Âme Vivante à l'image et ressemblance du Père, tel est Son plan pour chaque d'entre vous.

Vous aurez tous l'opportunité d'accepter votre Seigneur et Sauveur dans vos vies quand ce moment dans le temps sera venu pour chacun d'entre vous de connaître la Nature Divine du Père, telle qu'elle se manifeste à chacune et à chacun de vous individuellement pendant la Grande Transition. Car c'est à ce moment dans le temps que chacun de vous aurez la possibilité d'accepter les Eaux Vivantes du Père Céleste ou de rejeter votre destin d’enfant du Père Céleste.

À ce moment-là, que va-t-elle être votre décision mes frères et sœurs ?

 

Préparez-vous maintenant pour ce moment où le Père vous appellera grâce à la puissance de l'Esprit Saint pour déclarer pour votre âme votre intention envers le Père Céleste. Malheur aux âmes qui Le rejetteront à ce moment-là, et cela m'attriste de reconnaître que pour beaucoup c’est ce qui se passera.

 

Ainsi, chacun d'entre vous, mes frères et soeurs, doit se préparer personnellement maintenant à ce que le Père prépare pour tous et pour chacun de vous. Gardez vos âmes en état de prière en ces temps et soyez vigilants, car le Père vous appellera quand vous vous y attendrez le moins à sa présence dans votre vie.

Serez-vous préparés pour répondre à Son appel ?

 

Les mers orageuses agitée peuvent sembler sombres et profondes, mais là viendra un temps où le Père vous appellera, mes fils et filles et c'est à ce moment que dans vos vies, un calme, une paix et une sérénité se heurteront contre les mers orageuses de vos vies individuelles et pendant ce temps de la transition, l'Amour du Père calmera les mers houleuses qui résident maintenant en chacune de vos âmes, puisque la grande agitation au sein de chacun de vous a déjà commencé.

 

Certainement, mes frères et soeurs, vous reconnaissez cette agitation au sein de vous et que cette bouffée exaltante en vous provient du Père dans le Ciel. Vous êtes appelés maintenant individuellement à répondre à votre Père pour reconnaître votre destin dans l'éternité au-delà des mers venteuses dans votre vie aujourd'hui. Car dans l'Éternité que le Père a planifiée pour chaque d'entre vous, le calme, la paix, la sérénité et avant tout l'Amour Éternel du Père prédomineront!

 

Message terminé : 7:23 pm

 

Jésus de Nazareth

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article