Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago - 15 juillet 2012 …il est maintenant temps de mettre tous les ressentiments en arrière…
…tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Cela ronge votre cœur jusqu'à ce que votre cœur soit rabougri et ne puisse parvenir à aimer quiconque…
(11:23)
Dis à Mes enfants bien-aimés qu’il est maintenant temps de mettre tous les ressentiments en arrière (les laisser de côté). Il n'y a personne dans le Ciel qui n'ait pas été purgé de ce péché dans le Purgatoire. La vengeance est Mienne pas vôtre. Certains parmi vous portent tant d'amertume dans vos cœurs qu’il n'y a aucune place pour Mon Amour.
Mes enfants, tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Cela ronge votre cœur jusqu'à ce que votre cœur soit rabougri et ne puisse parvenir à aimer quiconque.
Mes enfants, Je sais que certains parmi vous ont été profondément blessés, mais vous devez pardonner à ceux qui vous ont causé tant de douleur émotionnelle. Votre ressentiment ne blesse que vous et vous ne serez jamais en paix jusqu'à ce que vous soyez disposés à implanter le Seigneur de nouveau dans votre cœur.
Mes chers amis, l'été est presque terminé et bientôt vous vous saurez jusqu'où les pouvoirs dans les coulisses ont été prêts à aller. Ils ont un plan diabolique qui, s’il avait été mis en action aurait affecté tout le monde. Comme Je vous l'ai dit plus tôt tous leurs plans seront vaincus. Cela va les pousser à une réaction de panique et à prendre des mesures radicales pour maintenir leur pouvoir.
Mes enfants, n'arrêtez pas de prier pour votre pays. Il est soumis à une attaque de grande envergure par satan lui-même. Il sait que son temps est limité et il veut détruire tout ce qu'il peut avant qu'il ne doive partir. Souvenez-vous toujours qui est aux commandes et gardez à l'esprit que Dieu est constamment à vos côtés.
Je vous aime, Jésus.