Message de Jésus à un Enfant Choisi à Chicago - 8 juillet 2012 … vous devez être préparés pour l'avenir…

Publié le par monSeigneur et monDieu

… vous devez commencer à vous sevrer de choses que vous n'aurez pas à l'avenir. Apprendre à vivre sans certaines des choses que vous considérez si importantes aujourd'hui…

 

(11:30)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de rendre grâce et louange à Dieu pour un certain soulagement des températures chaudes et pour obtenir un meilleur contrôle des feux sauvages dans tout le pays. Maintenant vous pouvez avoir une certaine idée de ce que c'est que d'être sans électricité.

 

Mes chers enfants, les temps tendent vers quand vous n'aurez personne sur qui compter, sauf l'un sur l'autre. Vous devrez apprendre à travailler les uns avec les autres afin de mettre en pratique certaines des choses que vous serez forcés d'apprendre. Vous serez étonnés de voir comment vous allez devenir débrouillards. Il n'y aura aucun besoin de la TV, des jeux ou des ordinateurs. Vous ferez tout à la main. La journée de travail va apporter un soulagement à la fin quand vous allez pouvoir vous reposer et dormir.

 

Vous vous demandez pourquoi Je vous dis toutes ces choses.

 

Mes chers enfants, vous devez être préparés pour l'avenir. Quant à l’avenir vous ignorez si ce sera dans des semaines, des mois ou des années. C'est pourquoi vous devez commencer à vous sevrer de choses que vous n'aurez pas à l'avenir. Apprendre à vivre sans certaines des choses que vous considérez si importantes aujourd'hui. Profitez d'être en mesure pour aller dans des Chapelles d'Adoration Eucharistiques et passer plus de temps avec le Seigneur. Si seulement vous reconnaissiez quel cadeau que vous avez.

 

Mes chers amis, de nouveau Je vous dis que les élections se rapprochent et que les gens au pouvoir dans les coulisses sont aux abois car ils voient leur candidat perdre de plus en plus le soutien de ceux qu'ils pensaient pouvoir compter dessus. Soyez préparés à tout ce qu'ils peuvent faire. Priez entre-temps et faites des sacrifices pour le candidat choisi pour ces temps à être votre prochain président. Il prie chaque jour pour le courage moral d'assumer cette tâche impressionnante.

 

Je vous aime, Jésus.

 

Du blog : Jetez un regard sur ce qui se passe en ce moment avec Mitt Romney à propos de ses gros contributeurs de campagne électorale, on y compte aussi des "pro avortement" et tout ce qu'on veut, l'argent étant plus un élément moteur sans « odeur » pour lui, les principes mormons sans doute le permettant ... et revoir les messages du Seigneur.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article