Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 16 août 2012 …beaucoup d'entre vous lisent ces messages par curiosité et...

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Vous n'avez aucune idée de ce que votre pays aura à endurer. Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ?

 

 (09:36)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps de préparer votre âme pour ce qui est à venir très bientôt. Si vous n'êtes pas en état de grâce, il sera presque impossible de lutter contre tous les démons qui rôdent autour dans l'attente de vous attaquer. Vous devez commencer à devenir sérieux sur l'état de vos âmes. Certains d'entre vous ne réfléchissent pas sur le nombre de péchés graves que vous commettez sur une base régulière.

 

Ceci doit s'arrêter Mes chers enfants ou vous serez en grave danger de perdre votre âme pour toujours en enfer. Vous n'avez aucune idée de ce que votre pays aura à endurer. Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ? Tant parmi vous continuent simplement chaque jour comme si vous ne mourrez jamais et ainsi vous vivez vos vies dans le péché et la débauche.

 

Oh, Mes enfants que puis-je dire de plus pour vous convaincre de revenir au Seigneur avant qu'il ne soit trop tard ? Je sais que beaucoup d'entre vous lisent ces messages par curiosité et ne vont jamais rien faire pour suivre les conseils donnés. S'il vous plaît, Mes chers, profitez de cette occasion de Ma Divine Miséricorde pour en tenir compte et agir à ces mots.

 

Mes chers enfants les élections seront bientôt là. Prêtez attention à la conversation dangereuse donnée par les groupes radicaux qui sont payés pour exciter les races les unes contre les autres. Vous n'en entendrez pas grand-chose dans les médias puisqu’ils ont reçu l'ordre de ne pas le rapporter, mais vous l'entendrez à d'autres endroits. Ce sont des gens pleins de haine et il ne faudra pas beaucoup d'encouragement pour les pousser à réaliser ce que l'on leur dit de dire.

 

Donc, Mes enfants, il y a un urgent besoin de prière. Priez, priez, priez pour votre pays et pour que les gens prennent conscience de ce qui se passe vraiment ainsi ils vont voter pour l'homme choisi pour ces temps à être votre prochain président.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article