Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 17 Août 2012…Bientôt il y aura un faux assassinat planifié contre le président (ça été fait).
…Cela a été prévu depuis longtemps. Ils vont en rendre responsables tous les Conservateurs… C'est un de leurs plans pour obtenir la Loi Marshall ainsi il n'y aurait pas d’élection à l'automne…
(09:14)
Dis à Mes enfants bien-aimés de prêter plus d'attention à ce que les gens de l'Administration vont faire. Bientôt il y aura un faux assassinat planifié contre le président (ça été fait). Cela a été prévu depuis longtemps. Ils vont en rendre responsables tous les Conservateurs et beaucoup parmi vous vont être dupés par leurs mensonges. Ne croyez pas cela Mes enfants. C'est un de leurs plans pour obtenir la Loi Marshall ainsi il n'y aurait pas d’élection à l'automne. Ils ne veulent pas prendre le moindre risque de perdre. Ceci est un autre de leurs plans qui va échouer.
Ensuite, ils vont prendre des mesures radicales pour ne pas perdre leur contrôle. Les émeutes qui sont orchestrées seront aussi un moyen par lequel ils peuvent faire appel à la Loi Marshall. De nouveau cela échouera. Peu après tous leurs échecs quand désespérément ils vont tenter d'inventer un autre plan pour garder leur pouvoir, le miracle qui a été promis va avoir lieu. Votre pays et tous ses dirigeants vont être abasourdis. Il n'y aura aucun moyen pour pouvoir l'arrêter. L'homme choisi pour ces temps va se présenter et être élu pour être votre prochain président.
Même ceux qui avaient l'intention de voter pour l'homme mauvais vont voter pour lui. Le pays sera sous le choc, mais heureux du résultat !
Je sais que tout cela semble absurde et insensé. Vous devez penser que Mon messager a une forte imagination. Non, Mes enfants, ce qui vous est dit dans ces messages est vrai. Une fois que ceci va arriver, vous saurez que c'est Moi, Jésus, qui vous a parlé. N'arrêtez pas vos prières, même en sachant ce que vous savez. Ces gens maléfiques dans les coulisses qui sont incités (poussés) par satan lui-même ne vont pas renoncer. Priez, priez, priez.
Je vous aime, Jésus.