Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 26 novembre 2012 … les choses commencent à se désorganiser dans votre pays
Gardez à l'esprit que bientôt vous aurez un bon président qui veut ce qui est le meilleur pour vous et votre pays
(9:10am)
Dis à Mes chers enfants qu’il y a tant à aborder comme nous approchons du miracle sur le point de se présenter. Gardez le moral qu’importe à quoi les choses sinistres peuvent commencer à ressembler. Souvenez-vous que chaque tentative de cette Administration pour prendre de plus en plus de contrôle de vos vies va échouer.
Mes chers, restez dans la prière et vous ne serez pas découragés comme les choses commencent à se désorganiser dans votre pays. Gardez à l'esprit que bientôt vous aurez un bon président qui veut ce qui est le meilleur pour vous et votre pays. Il aime ce pays et croit que Dieu le bénira plus abondamment une fois que les mauvais hommes et femmes qui ont été dans le contrôle beaucoup trop longtemps vont partir et ne vont plus avoir aucun pouvoir.
Ces gens vont être si abasourdis qu’ils ne croiront pas ce qui arrive à leur petit empire qu’ils ont cru qu'ils avaient. Mes chers enfants, continuez à prier et à jeûner ceci va aider à provoquer le miracle plus tôt.
Je vous aime, Jésus.