Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 28 septembre 2012 …vous devriez ressentir Mon être physique…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Certains de Mes enfants commencent à voir de quoi ils sont capables et ils ne voteront pas pour le président qui est actuellement en fonction…

 

(09h06)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de toujours être conscients de Ma présence dans leurs vies. Je suis avec chacun de vous d'une manière très spéciale. Si vous reconnaissez Ma présence vous devriez ressentir Mon être physique avec vous quand vous faites l'effort de vous arrêter et d'écouter dans le silence de votre cœur.

 

Or, certains parmi vous disent n'avoir jamais éprouvé cela alors que vous essayez de ressentir Ma présence quand vous priez. Adressez-vous au Saint-Esprit et invitez-Le à demander pour vous pour ressentir Ma présence physique quand vous priez de tout votre cœur et enrayez (bloquez) tous les bruits et les distractions. Essayez cela et voyez si ça fonctionne. Je serai heureux de recevoir de vos nouvelles.

 

Mes chers amis, l'Administration dit tant de mensonges qu'ils ne peuvent dissimuler les précédents mensonges colportés. Certains de Mes enfants commencent à voir de quoi ils sont capables et ils ne voteront pas pour le président qui est actuellement en fonction. Comme cela a été mentionné l'homme choisi pour ces temps prie et jeûne avec sa famille en attendant juste le miracle qui lui permettra de se présenter. Personne ne voudra croire que ce soit cette personne, puisque la plupart d'entre vous le connaissent.

 

Il a encore besoin de vos prières et de jeûne en particulier une fois que son identité va être révélée. L'ennemi fera tout ce qu'il peut pour essayer d'empêcher que cela se produise, mais il échouera dans tous ses efforts.

Continuez à louer et à remercier Dieu pour cette grande bénédiction pour votre pays.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article