Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 3 décembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... vous avez été informés de ces événements qui vont arriver et bientôt vous allez les vivre. Il y a un tel besoin pour vous d’être préparés spirituellement aussi bien que physiquement...

 

 

(09:07)

 

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de rester près de leurs proches pendant que vous en avez encore le temps. Dans un futur proche, vont se passer tant de choses qui peuvent causer la perte de l'un de vos proches. Il va y avoir des terroristes payés qui seront à l'origine des émeutes dans tout le pays.

 

Des gens vont être emprisonnés pour l’unique raison d’être chrétiens. Beaucoup de gens innocents seront accusés d'aller à l'encontre du gouvernement. Le nouveau président choisi pour ces temps aura tout cela à traiter avant que les pouvoirs qui ont été au contrôle pendant tant d'années soient finalement vaincus. Cela n’adviendra pas du jour au lendemain, mais vous serez protégés de tout mal si vous restez dans la prière et mettez votre confiance totale en Dieu.

 

 

Mes chers amis, vous avez été informés de ces événements qui vont arriver et bientôt vous allez les vivre. Il y a un tel besoin pour vous d’être préparés spirituellement aussi bien que physiquement. Vous pourriez avoir à quitter vos maisons et vos biens pour échapper à ceux qui seront à la recherche des chrétiens qui se sont prononcés contre le gouvernement en public ou en privé.

 

 

Faites attention à qui vous parlez quand vous critiquez votre gouvernement. Vous pouvez être surveillés sur le téléphone ou dans vos e-mails. Je sais que tout cela semble très effrayant et incroyable Mes enfants, mais ces choses peuvent arriver et vous devez y être préparés. Rappelez-vous que ceci ne durera pas longtemps et vous pouvez espérer un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre d'amour et de paix pour toute l'humanité.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article