Message de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago - 3 novembre 2012
…là où l'ouragan est passé, vous allez entendre parler de maisons qui ont été épargnées parce que des membres priaient le Rosaire ou quelques autres prières.
(10:37am)
Dites à Mes enfants bien-aimés de tenir vos proches dans vos cœurs. Le pays subit des changements radicaux avec dans l'avenir une criminalité rampante et l'agitation partout. Certains de vos proches peuvent être victimes de certains de ces crimes et/ou des attaques terroristes.
Ne doutez pas ces mots Mes enfants. Ces choses vont arriver. Peu importe où vous vivez. C'est pourquoi Je vous dis de vous préparer spirituellement et vous serez protégés. Tandis que tout s’installe là où l'ouragan est passé, vous allez entendre parler de maisons qui ont été épargnées parce que des membres priaient le Rosaire ou quelques autres prières. Je vais toujours récompenser ceux qui écoutent les impulsions de l'Esprit Saint dans leurs cœurs.
Mes chers amis, les élections sont justes à proximité, ne soyez pas découragés si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. N'oubliez pas que le calendrier de Dieu est différent du vôtre. Cela ne veut pas dire que vous n'obtiendrez pas un homme choisi pour ces temps pour être le prochain président ou que vous avez été trompés en croyant qu'un miracle se produirait. Ces choses vont arriver mais pas de la manière désirée. Continuez à faire confiance et à avoir foi en ces messages Mes très chers. À la fin, vous allez louer et rendre grâce à Dieu pour l'accomplissement de Sa promesse
Je vous aime, Jésus