Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago : Que dire de plus pour vous réveiller de votre léthargie ? - 15 septembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier pour les biens dont vous aurez besoin. 

(18h11)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps pour profiter de Ma Miséricorde Divine. Mes enfants, vous devez redonner vos vies au Seigneur pendant que vous le pouvez encore. Il y a tellement de choses qui vont se passer dans votre pays, vous serez submergés si vous n'êtes pas dans la Grâce de Dieu. Vous devez faire tous les efforts pour vous concentrer sur vos péchés et regretter pour le nombre de fois que vous avez offensé le Seigneur par vos péchés.

 

 

Mes enfants, de combien d'opportunité pensez-vous que vous allez avoir avant qu'il ne soit trop tard pour retourner à Dieu ?

Dieu est tout miséricorde, mais bientôt Sa Justice viendra quand vous vous y attendrez le moins. Que vous dire de plus pour vous réveiller de votre léthargie ? Si vous prêtiez attention à ce qui se passe dans le monde entier alors vous sauriez toutes les persécutions de gens mourant à cause de leur foi.

 

 

Vos maisons confortables et merveilleux styles de vie riches vont finir par s’effondrer sur vous dans les semaines à venir lorsque vos banques vont toutes fermer et vos comptes bancaires être dans l’incapacité de vous soutenir pour vos factures et achats. Placez votre confiance dans le Seigneur Mes enfants et non dans vos comptes bancaires.

 

 

Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier pour les biens dont vous aurez besoin. Cela semble trop difficile à accepter pour la plupart de Mes enfants. J'en suis conscient, mais vous devez vous préparer à ce que Je vous aie dit être à venir dans votre pays. Vous devez être en État de Grâce pour survivre à l'avenir. Vous qui vivez actuellement serez là pour supporter les épreuves à venir. Certains parmi vous ne le seront pas, alors assurez-vous d’être spirituellement préparés à rencontrer votre Créateur.

 

 

Je sais que pour certains ces mots font peur, mais n'oubliez pas, en fin de compte,que nous aurons un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre d'amour, de paix et de bonheur pour ceux qui ont gardé la foi et la confiance dans le Seigneur.

Le miracle de votre pays est encore à venir, mais il apportera un grand soulagement pour tous vos compatriotes.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article