Message de Jésus de préparation en vue de l’Avertissement - lundi 4 avril 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Main de Mon Père Eternel tombera maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.

 

19 h 00

 

Ma tendre fille bien-aimée le temps n’est pas de notre côté présentement. Poussez (Faites connaître), poussez ces messages aussi loin que vous le pourrez. Le temps pour l’Avertissement est très proche. Dites à Mes disciples, en vertu de leur foi en Moi, d’aider à convertir les non-croyants à se préparer à l’Avertissement.

 

Ma fille alors que vous cherchez toujours à interroger ces messages vous perdez un temps précieux. Le temps n’est pas disponible pour Mes âmes Bien-aimées qui ont une forte soif de rédemption. Le péché, Ma fille, est endémique et se propage comme un virus dans chaque coin du monde. Satan se réjouit des ravages dans l’humanité. Il est partout. Il tourmente les bonnes âmes aussi bien que celles qui sont perdues pour Moi. Il doit être arrêté. La prière et la diffusion de Ma parole aideront. Dites à Mes disciples comment Satan infeste l’humanité. Non seulement il est présent à travers les troubles mondiaux, il envahit ceux qui croient qu’ils agissent par un sentiment de justice. Il est même présent dans la jeune société insouciante à travers leurs musique et culture de la célébrité.

 

Sauvez les âmes maintenant en priant Ma Divine Miséricorde. Propagez cette prière puisque (c’est) une question d’urgence. Le sentiment de panique, d’horreur, d’agitation et de haine amère qui est maintenant vécue dans ce monde est profondément ressenti par Moi, le Divin Sauveur de l’Homme qui verse des larmes sans fin pour ces âmes perdues.

 

L’humanité peut-elle ne pas percevoir cette haine contre elle-même à chaque recoin ?

Ne savent -ils(les gens) pas que c’est Satan, le Tricheur  au travail ?

Puisque la haine diabolique et les écœurantes atrocités se répandent comme une traînée de poudre, aussi alors, la main de Mon Père Éternel tombera maintenant sur ce monde ingrat et aveugle.

Puisque se poursuivent les atrocités humaines, où l’homme inflige la terreur et assassine les uns les autres, ce sera aussi l’accroissement des catastrophes écologiques en punition du péché de l’homme contre l’homme. Ce châtiment arrivera maintenant sur le monde.

 

La bataille pour sauver les âmes a commencé.

 

La bataille pour sauver les âmes a commencé. Priez énormément pour vous-mêmes et vos familles. Car beaucoup d’âmes innocentes seront prises dans cette calamité. N’ayez pas peur parce que ceux qui sont loyaux envers Moi et Mon Père Eternel seront sauvés.

Si Mon Père Eternel n’interfère pas maintenant alors l’homme infligera un génocide d’une telle ampleur que la population du monde sera anéantie dans des proportions énormes.

 

La Miséricorde Divine

 

Accrochez-vous à votre foi vous tous parce que sans votre foi votre souffrance sera difficile à supporter. Louez Mon Père Eternel de M’avoir accordé le don de Miséricorde Divine. Ma Miséricorde ne connaît pas de limites et cela vous sera maintenant prouvé à tous. Cet océan de pur amour non amoindri sera déversé sur tous Mes enfants pour vous aider à vous sauver de la haine et du mal qui sont propagés par le Malin. Lavez vos âmes maintenant dans Mon amour par le biais de la prière parce que le temps est proche.

 

Souvenez-vous que Je vous aime tous. Mon don de la Miséricorde est pour tous, même pour les pêcheurs en état de péché mortel. Ils leurs sera donnée une chance de se repentir.  De vaincre Satan.  De rejoindre Mon toujours miséricordieux Royaume à venir.

 

Regardez vers le Ciel. Laissez-Moi tous vous étreindre et vous embrasser.

 

Votre Sauveur Aimant

 

Juge toujours Miséricordieux

 

Jésus Christ

 

Du blog : J’ai décidé de « Baptiser » ce messager sur qui je n’ai aucun renseignement, sauf que le Seigneur l’appelle « Ma fille ».

Donc les messages seront présentés comme en vue de la préparation à l’Avertissement puisque en anglais ils sont présenté pour « The Warning second coming » et la messagère en tant que « la messagère inconnue »

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article