Message de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago 14 Juillet 2012 ... ces personnes de votre gouvernement ... sont Impies

Publié le par monSeigneur et monDieu

…si jamais il y a eu un besoin de prière c’est maintenant. Là aussi vont être plus élevés les prix dans les magasins … à cause de la sécheresse … Pour quelques agriculteurs, il est déjà trop tard pour sauver leurs récoltes… Chacun sera affecté par tout cela.

(09:08)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de se préparer aux changements majeurs de votre gouvernement. Ils ne vont pas pouvoir durer quand la prochaine administration va reprendre, mais cela va causer beaucoup de douleur et de confusion à tout le monde surtout aux personnes âgées et aux handicapés.

 

N'oubliez pas que Je vous ai dit que ces personnes de votre gouvernement qui sont dans le contrôle sont Impies (des sans Dieu) et n'ont donc aucune conscience. L'ennemi est en colère parce que vous entendez parler de tous ses plans avant qu'ils ne soient effectués, mais cela doit vous être dit afin que vous puissiez être préparés.

 

Oh, Mes enfants, si jamais il y a eu un besoin de prière c’est maintenant. Là aussi vont être plus élevés les prix dans les magasins d'alimentation en raison de la sécheresse partout dans votre pays. Si vous priez pour la pluie Je vais entendre vos prières. Pour quelques agriculteurs, il est déjà trop tard pour sauver leurs récoltes. Ils auront beaucoup à souffrir financièrement. Chacun sera affecté par tout cela.

 

Jusqu'à ce que Mes enfants ne se réveillent et voient que c'est la main de Dieu leur demandant de revenir à Dieu, les épreuves vont se poursuivent. Pour vous donner plus d'espoir, Mes chers amis, n'oubliez pas que vous allez avoir un bon homme moral pour mener votre pays vers Dieu. Je sais que cela a tout l'air d'un conte de fées mais c'est vrai et vous serez capables d’y croire qu'une fois cela advenu. Il vous sera donné d’autres conseils dans l'avenir.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article