Message de Jésus donnés à un enfant choisi de Chicago - 12 mars 2012 Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants…
Oh Mes enfants, restez dans la prière afin que vous puissiez traverser ces épreuves dans la paix et non la panique.
(09:01)
Dis à Mes enfants bien-aimés de faire attention aux changements majeurs du temps. Rappelez-vous Mes chers amis, il vous a été dit de vous préparer puisque vous ne savez pas quand ni où ces choses vont se produire. Il y a tant de mes enfants qui ne prêtent pas la moindre attention à ces paroles et ce sont peut être ceux-là mêmes qui ont besoin de les entendre.
Vérifiez et avertissez les autres des prochains jours où sont prévus de très sévères tempêtes, tremblements de terre, tornades, etc. Vous aurez besoin d'avoir des bougies bénies si votre électricité est coupée puisque vous ne savez pas quand ou si il sera de retour. Ce sont les moments dont parle la Bible Mes chers amis. Il ne s’agira pas de la fin du monde même si, pour certains d'entre vous cela puisse lui ressembler.
Oh Mes enfants, restez dans la prière afin que vous puissiez traverser ces épreuves dans la paix et non la panique. N'oubliez pas de continuer vos prières, jeûnes et pénitences pour la personne que vous souhaitez avoir pour votre président et pour la sécurité et la protection de votre pays.
Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants. Les pouvoirs n'aiment pas dans les coulisses ce qu'ils voient advenir quant à l'homme pour lequel vous tous priez. Ils se pressent pour voir comment ils peuvent l'arrêter. Nous savons tous qu'ils ne peuvent pas lutter contre le ciel et tous ceux qui prient pour lui.
Soyez de bonne foi Mes enfants. Il va gagner l'élection. Je promets de répondre à vos prières.
Je vous aime, Jésus.