Message de Jésus reçu par Jennifer - 20 mars 2011.
….certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra. Comme Je vous l’ai dit Je commande à la nature…..
16 h 10
Mon enfant, où sont Mes enfants ?
Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et cependant Je dis à Mes enfants, où suis-Je durant vos moments de joie, de bonheur pendant votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écouter en silence. Je n'abandonne même pas le pécheur le plus endurci, parce que c'est son péché et l'absence de repentir qui le sépare de moi.(1)
J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses dont l'homme s’entoure pour œuvrer en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui a modifié le cours de l'univers. Vous pouvez chercher à n’être que votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens Mes enfants que vous ne ferez alors qu’entraver l'obéissance à Mes Commandements.(2)
Venez prendre Ma main car sans Moi vous n'êtes rien car je suis Jésus.
Observez le temps dans lequel vous êtes car certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra.Comme Je vous l’ai dit J’ai ordonné à la nature.
Quel Dieu cherchez-vous à servir car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?
Trente jours Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que Mon avertissement n’est pas loin dans le temps parce que Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Du blog : Ainsi que cela a déjà été précisé sur le blog en partant de la Parole de Dieu vouloir croire que : « nous sommes TOUJOURS pardonnés », est une utopie provenant d’une méconnaissance de la Parole et des Commandements (2)qui nous régissent, certes l'Amour de Dieu est inconditionnel. Mais prétendre qu’« Il nous aime avec nos erreurs » , c’est encore une autre façon de vouloir par défi se prendre pour Dieu, Il nous aime malgré nos erreur et nous demande impérativement de l'Aimer en retour en abandonnant notre péché qui (1)fait barrage et nous sépare de Lui puisqu’Il hait le péché et pas le pécheur et que tout péché dans lequel l’homme par complaisance s’installe c’est un refus de Dieu qui à chaque pécheur repenti dit : Va et ne pèche plus. Donc nous devons nous convertir, nous repentir et obtenir ainsi la PARDON de Dieu.