Message de Jésus reçu par Jennifer – 24 mars 2011.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chaque jour, chaque heure votre moment pour être appelés à l'éternité est plus proche que le jour et l'heure précédent.

 

17 heures 05

 

Mon enfant, Ma paix soit avec vous. Je viens à Mes enfants dans la miséricorde et l'amour. Je viens comme votre professeur car Je suis Jésus. Mes enfants, en ce temps de Carême, Je vous demande de faire un bon examen de conscience.


Quand vous regardez les autres émettez-vous par anticipation des jugements ou êtes-vous imprégnés par un cœur de miséricorde et de compassion ?

Quand vous parlez des autres vos mots sont-ils de façon à susciter le désir de leur sanctification ?

Me voyez-vous Mes enfants ? Ne percevez-vous que Moi à la messe ou la distraction des autres empêche-t-elle vos yeux et cœur de se concentrer sur Moi ? Entendez-vous Mes paroles ou entendez-vous Ma voix attendant patiemment vos prières ?

 

Je vous appelle Mes enfants à être des instruments de sainteté; à répondre à l'appel et à ne pas différer par peur. Ce monde continue de tourner à l'envers, mais vous Mes enfants avez la capacité de surmonter le chaos qui vous environne, et de vivre chaque jour comme un de Mes disciples.

 

Vivez dans la vérité chers enfants car alors vous vivez en Moi. Chaque jour, chaque heure votre moment pour être appelés à l'éternité est plus proche que le jour et l'heure précédent.

 

Maintenant aller de l'avant et soyez Ma lumière pour ceux qui errent dans les ténèbres, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

 

Traduction blog et véronique

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article