Message de Jésus via « Behold I Come / Julie daughter of the King » - Mardi 20 Janvier 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST VOUS ENTOURE - LA NUIT EST AVANCÉE - MON PEUPLE DOIT PRENDRE AUTORITÉ - IL EN EST TEMPS.

 

 

 

La bataille est dans l'esprit.  C'est là que l'ennemi se tapit.  C'est là que l'ennemi a la majeure partie de son territoire - dans les esprits de Mes disciples.

  Une parole très puissante que J'ai dite à propos de Mon Esprit et de l'épée de vérité divisant l'âme de l'esprit. Il faut bien la comprendre. 

 

Afin de faire ce que Je vous présente en tant que Ma Jeune mariée, vous devez comprendre ce que cela signifie, de se dégager l'esprit.

  Il est nécessaire d'agir.

  Je vous ai donné le pouvoir de le faire car vous êtes faits à Mon image et Je ne vous aurais jamais donné quelque chose, dit quelque chose, ou des paroles qui ne soient pas la vérité.

  Je ne vous aurais jamais donné quelque chose que vous ne  pouviez pas manipuler.

  Je connais chacun de vous intimement.  Vous êtes chacun sur un chemin qui est si détaillé, spécifique, et conçu avec amour et de façon complexe .  N'en doutez jamais.  Il y a des choses qui doivent se produire qui sont nécessaires à votre croissance, et pour les préparatifs à venir.  Elles vous munissent (arment) en prévision de ce dans lequel vous aller devoir pénétrer (marcher dans) très, très bientôt.

 

 

J'ai appelé les gens à se mettre en marche avec plein pouvoir, force et autorité.

  Mon armée doit être puissante.

  Mon armée doit dire Ma vérité et ne pas hésiter à le faire.

  Mon armée doit avoir une audace et un courage que personne d'autre n'affiche (ne manifeste), car c'est ainsi que Je SUIS, comme Mon armée est en Moi et Moi en elle.  Nous sommes un en esprit.

  Vous savez qui vous êtes et l'ennemi aussi, mais cela ne devrait pas vous dissuader en aucune façon à faire ce auquel Je vous ai appelés.

 

  Cela ne devrait servir qu'à vous fortifier, vous responsabiliser et vous motiver pour continuer à allez de l’avant dans tout qui a été ordonné.

  Ce pouvoir vous a été donné d'en haut.

  Vous saurez bientôt exactement ce en quoi vous pénétrez, et qui vous représentez, mais pour l'instant ceci demeure encore quelque peu voilé. Mais cela ne doit pas être votre vérité pour beaucoup plus longtemps.  Je révèle chaque jour davantage à Mes saints. 

Ne laissez pas ces attaques vous dissuader.  Ne vous écartez pas de Moi.  Ne doutez pas. N'ayez pas peur puisque ce n'est pas un esprit que J'ai placé en vous.  C'est un esprit que l'ennemi voudrait que vous embauchiez revêtiez assumiez preniez sur vous, sur vos vies et celles de vos familles. Ne l'acceptez pas car ceci n'est pas Ma volonté pour vous.

 

  Ma Parole est la vérité et Ma Parole est la vie.

  C'est ce dont Je parle.  C'est ce que vous consommez lorsque vous mangez et buvez par Moi, quand vous venez à Ma table et vous la partagez avec Moi.  C'est ce que Je vous donne.  Embrassez-la.  C'est votre vérité ! 

 

C'est un temps pas comme les autres.

  J'ai mis devant vous une table en présence de vos ennemis.

  Vous célébrerez le Dîner des Noces de l'Agneau avec Moi, Votre Roi et vous vous assoirez à Ma droite.

  Sûr, Je vous le promets !

  Vous avez Ma parole et Ma Parole est la vérité.

  Avancez en elle (Parcourez là) à tout moment.

  Ne doutez pas les enfants. Ne doutez pas.

 

Je suis fidèle.  Je suis la vérité.  Je suis la Parole.  Je suis du pain de vie donné à vous, car vous êtes mes choisis.

 

 

Vous êtes les ambassadeurs, le sel et la lumière en ce lieu. Soyez toujours vigilants. Soyez le, car ceci est votre raison d'être. C'est ce que Je vous ai appelés à faire.

Déplacez-vous Bougez  Mouvez Agissez avec puissance. Parlez avec véhémence. Instruisez tous ceux qui vous entourent. Maniez vos langues à bon escient (avec sagesse).

 

 Parlez de Moi car Je SUIS en vous et vous êtes en Moi et Je suis en Mon Père, et, par conséquent, vous êtes en Notre Père.

Nous sommes un en esprit et en vérité. Un dans le cœur. Nous ne pouvons pas être séparés. Sachiez cette vérité. Sachiez-la pour vos vies. 

 

Nous ne pouvons pas être séparés. Car ceux que J'ai unis ne peuvent être séparés par les paroles de l'homme, ni par les paroles de l'ennemi.

 

Il vous hait parce qu'il M'a haï avant vous. Il vous persécute, mais il M'a persécuté en premier.

 

 

 

 

A suivre

 

 

 

 

 

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article