Message de Jésus via Holly Love – 29 mai 2014

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Pour tous

 

« Je suis votre Jésus, né Incarné. » 

 

« En ces temps troublés qui pèsent sur le cœur du monde, une attention inappropriée est accordée aux groupes « d'intérêts spéciaux ». Le mot « spécial » n'implique pas que ce soit spécial aux Yeux de Dieu, mais extraordinaire dans leur adhésion au péché. Ces groupes ont été vus d'un bon œil par les gouvernements et soutenus par des lois diaboliques. Par conséquent, ils revendiquent le droit de prospérer, entraînant la morale à un niveau plus bas encore. »

 

« Mais, J'ai un intérêt spécial, qui M'est propre. C'est le salut de chaque âme. Je suis venu à nouveau dans le monde vous montrer le chemin, qui est le Saint Amour. Si vous embrassez le Saint Amour, vous embrassez aussi les Commandements de Mon Père, car le Saint Amour est la personnification des Dix Commandements. »

 

« Mon groupe d'intérêt spécial partagera Mon Royaume avec Moi dans la Vérité et dans l'Amour. Les autres groupes « d'intérêts spéciaux » terrestres perdront pied dans les façons de penser en vogue du moment. » 

 

« Mon groupe d'intérêt spécial* vit déjà dans la Nouvelle Jérusalem dans la Joie et dans la Paix. »

 


 

Lire Galates 6, 7-10 :

07 Ne vous y trompez pas : il ne faut pas railler Dieu. Oui, l'homme récolte ce que l'il sème. 08 Celui qui sème dans la chair, récolte ce que produit la chair, c'est-à-dire la corruption. Mais celui qui sème dans l'Esprit, moissonne ce que produit l'Esprit : la vie éternelle. 09 Ne nous lassons pas de faire le bien ! Oui, le moment venu, nous récolterons sans faillir. 10 Alors, tant que nous en avons le temps, travaillons au bien de tous, surtout pour ceux qui nous sont proches dans la foi.

 

* Le groupe d'intérêt spécial de Jésus-Christ est le celui du Petit Reste Fidèle qui vit dans la Tradition de la Foi.

 


 

 

PS : Il était important de bien faire la part des choses concernant les groupes d’intérêts. Ceux qui n’appartiennent pas au Seigneur font souvent la Une des médias et bénéficient d’une tolérance sociétale époustouflante … Aussi je vous poste les 2 messages cités dans celui du 27 juin, et en final un de notre Mère qui s’y apparente.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article