Message de Jésus via John Leary – Dimanche 15 juin 2014 : (Dimanche de la Sainte Trinité, Fête des pères) – Part 1
… Il n'y a aucune zone grise intermédiaire pour que les gens se cachent, mais vous devez dire «oui» ou «non» à Notre amour …
Dieu le Père dit : « JE SUIS QUI JE SUIS vous parle de Nous dans la Sainte Trinité.
Nous sommes trois Personnes en Un Seul Dieu, si bien même que Saint Patrick a essayé de Nous décrire comme les trois feuilles d'un trèfle.
Nous sommes le Père, le Fils et le Saint-Esprit, mais cette Sainte Trinité est un mystère pour l'homme à comprendre.
Nous sommes vraiment sommes vraiment unis l'un à l'autre par l'amour, même que Nous voulons que vous tous obéissiez aux Commandements de l’amour de (envers) Dieu et de l'amour du prochain. Nous vous avons tous fait à Notre Image avec le libre arbitre pour choisir de nous aimer sans être forcés.
Ces gens, qui Nous aiment et Nous acceptent en suivant nos guides pour la vie, auront la vie éternelle avec Nous dans le Ciel. Mais ces gens, qui refusent de Nous aimer et d'obéir aux Commandements, sont sur le chemin de l'enfer s'ils ne changent pas leurs habitudes.
C'est le grand choix d’amour que chaque âme doit faire dans la vie. Il n'y a aucune zone grise intermédiaire pour que les gens se cachent, mais vous devez dire «oui» ou «non» à Notre amour.
Nous invitons toutes les âmes à se joindre à toute la création pour rendre vos hommages à votre Créateur.
Les animaux, les plantes et même les étoiles suivent leurs instincts ou orbites selon Notre plan. Mais l'homme a le libre arbitre pour choisir de Nous aimer de son plein gré. Quand vous connaîtrez Notre vrai amour pour vous, vous allez vivre avec la paix et la pleine satisfaction en votre âme.
Menez votre vie à suivre Nos voies au lieu des vôtres et vous trouverez votre récompense en la joie éternelle de Notre amour dans le Ciel. »