Message de Jésus via John Leary – Dimanche 22 Juin 2014: (Corpus Christi)
… J'ai permis des miracles de Mon Eucharistie par le saignement des Hosties. Ces miracles existent pour souligner que l'Hostie est réellement Mon tissu cardiaque, et le vin est maintenant Mon sang comme à Lanciano, en Italie …
Jésus dit : «Mon peuple, ce dimanche, vous honorez Ma Présence dans chaque Hostie Eucharistique. Dans l'Évangile de Jean (6;54-55), vous avez Mes paroles mêmes vous expliquant à quel point il est important de Me recevoir dans la Sainte Communion. « Amen, amen, Je vous le dis, si vous ne mangez pas la Chair du Fils de l'Homme, et ne buvez pas Son Sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Celui qui mange Ma Chair et boit Mon Sang a la vie éternelle, et Je le ressusciterai au dernier jour. »
Mes fidèles, qui Me reçoivent dans la Sainte Communion à chaque Messe, reçoivent Ma Présence Réelle dans l'Hostie. Tous les Catholiques ne croient pas que Je sois réellement présent dans l'Hostie et le Vin consacrés. La consécration change le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang par un miracle de transsubstantiation. Pour ceux qui sont incroyants, J'ai permis des miracles de Mon Eucharistie par le saignement des Hosties.
Ces miracles existent pour souligner que l'Hostie est réellement Mon tissu cardiaque, et le vin est maintenant Mon sang comme à Lanciano, en Italie. Vous avez vu par les analyses effectuées que le pain est vraiment devenu Mon tissu cardiaque sans la rigidité cadavérique, et les cristaux de sang ont été certifiés révélés comme étant du sang de type AB dans un miracle il y a 1300 ans. Cela demande de la foi pour croire en Ma Présence Réelle, mais Je suis là quand même, même si les gens n'y croient pas. »
Du blog : J’ai eu a traiter des cas de miracles Eucharistiques, notamment le premier survenu en Argentine, puisqu’il y en a eu 2 à cet endroit. Je tacherai de poster le 2ieme miracle par la suite …
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-34142581.html