Message de Jésus via John Leary - Lundi 30 juin 2014 : (les Premiers Martyrs de la Sainte Église romaine):
… Il y a une bataille menée pour les âmes. Donc si une âme n'a pas de défenseur de prière, cette âme pourrait être perdue à l'enfer si l'âme ignore Mon amour …
Jésus dit : « Mon peuple, il est difficile pour Mes âmes fidèles de comprendre comment les gens du monde et les tièdes ne pensent même pas à Moi. Vous connaissez Mon amour et vous savez ce que cela signifie quand Je vous dis que, sans Moi, vous n'êtes rien. Vous pouvez maintenant avoir un peu la sensation de Ma frustration devant un si grand nombre de personnes qui ne Me connaissent pas et ne sont même pas à la recherche de Ma paix.
J'ai donné aux hommes la libre volonté de M'aimer ou pas et il est triste de constater que tant de personnes ne M'aiment pas. Mes disciples fidèles sont une douce consolation à Mon amour. Je ne M'impose pas aux gens, mais vous pouvez voir combien les gens ont besoin d'être secoués avec Mon expérience de l'Avertissement.
Le mal sur la terre est si grand qu'il fait appel à (requiert) Ma justice très bientôt. Les événements de ces derniers jours atteignent lentement un apogée qui provoquera Mon Avertissement. Continuez à prier pour la re-conversion des tièdes, et aidez à évangéliser les âmes qui ne Me connaissent pas. »
(Service funéraire d'une jeune femme au Cimetière Webster)
Jésus dit : « Mon peuple, cette dame a partagé son amour avec ses amis et parents, mais Je n'étais pas beaucoup dans sa vie. Votre Chapelet de la Divine Miséricorde pour elle, a touché Mon Cœur et J'ai épargné tout jugement pour l'enfer. Continuez à prier pour son âme et faites dire des Messes pour elle.
Il y a une bataille menée pour les âmes. Donc si une âme n'a pas de défenseur de prière, cette âme pourrait être perdue à l'enfer si l'âme ignore Mon amour.
Soyez reconnaissants que cette âme ait été arrachée des mains des démons. Elle surveillera avec vigilance sa famille et ses amis et elle vous aime tous. Elle remercie tous ces gens qui sont venus à son enterrement. »