Message de Jésus via John Leary - Mardi 17 juin 2014 (Cœur Immaculé douloureux):

Publié le par monSeigneur et monDieu

 coeur-immacule.jpg

… vous devez M'aimer et votre prochain. Ceci inclut d'aimer vos ennemis ou ceux que vous n'aimez pas. En aimant tout le monde, vous êtes en chemin vers la perfection que vous tous devez avoir …

 

 

Jésus dit : « Mon peuple, en première lecture aujourd'hui, Elie dit à Achab comment le Seigneur va apporter la justice contre lui et sa femme, Jézabel, pour avoir tué Naboth. Achab s’est repenti de son péché en se vêtant de (bure) la robe en de sac de toile, et J'ai reporté Mon châtiment à son encontre jusqu'à ce que son fils ait en souffre.

 

 

Cette miséricorde de Ma part est un peu comme quand J'ai pardonné au Roi David quand il avait tué Urie, le Hitite pour avoir sa femme. Nathan, le prophète, a aussi été chargé de dire au Roi David que le mal viendrait contre lui pour son crime. Le Roi David s'est aussi repenti de son péché, et Ma miséricorde lui a épargné sa punition jusqu'à ce que son fils souffre.

 

 

Il y a beaucoup de personnes qui ont péché contre Moi de différentes façons, mais Je suis miséricordieux envers un pécheur repentant. Je pardonne vos péchés dans la Confession et J'atténue le fardeau de Ma punition quand les pécheurs se repentent comme Ahab et le Roi David. Mais ces pécheurs, qui ne se repentent pas et ne cherchent pas Mon pardon, vont payer un prix élevé pour leurs péchés. 

 

 

Je connais les faiblesses de l'homme, et J'attends patiemment que les pécheurs reviennent à Mon amour, comme le père du Fils Prodigue. Je vous aime tous, malgré vos péchés, mais vous devez apprendre de vos erreurs et changer vos vies de péché en vies saintes par Ma grâce. 

 

 

Dans l'Évangile vous devez M'aimer et votre prochain. Ceci inclut d'aimer vos ennemis ou ceux que vous n'aimez pas. En aimant tout le monde, vous êtes en chemin vers la perfection que vous tous devez avoir afin de pouvoir entrer dans le Ciel »

 

 

 


Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article