MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - Mars 17, 2011 (2e)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Enfants Miens, si vous ne faites pas déjà de prière contemplative quotidienne, COMMENCEZ IMMÉDIATEMENT ! 

 

Reçu par locution intérieure de Jésus - Mars 17, 2011

 

JESUS :

 

Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle de nouveau à renouveler votre confiance, votre foi en Moi, votre Dieu, car les choses vont devenir beaucoup plus grave très bientôt, et Je serai le seul qui pourra vous aider.

 

À moins que vous ne commenciez maintenant à venir à Moi pour l'assistance en tout ce qui vous préoccupe, comment allez-vous vous souvenir de faire appel à Mon aide quand le péril sera tout autour de vous ?

 

Enfants Miens, si vous ne faites pas déjà de prière contemplative quotidienne, COMMENCEZ IMMÉDIATEMENT ! 

 
C’est de la plus haute importance pour votre propre protection, maintenant et dans l'avenir, et pour celle de vos proches.

 

Réjouissez-vous, Mes enfants, vous qui suivez nos messages et êtes guidés de cette façon particulière.

 

Je vous aime et Je vous bénis.

 

Signé
Son indigne serviteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article