Message de Jésus via Son serviteur indigne - 7 mars 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Reçu par locution intérieure.

 

Jésus :

 

Enfant Mien, discernez comme jamais auparavant parce que les temps deviendront de plus en plus confus. Les bergers induiront en erreur leur troupeau comme jamais auparavant; accrochez-vous donc à Moi comme si votre vie en dépendait et amenez-les Moi TOUS pour le discernement.

 

 

Ainsi tant parmi vous sont devenus froids et indifférents; ils sont devenus fatigués du fait de l'attente et d'autres sont de plus en plus préoccupés avec les choses du monde et n'ont pas de temps pour Moi, leur Dieu.

 

Enfant Mien, priez de tout votre cœur pour toutes ces âmes tièdes ou perdues. Beaucoup sont perdues, mais ne le réalisent pas. Elles assistent à la Messe du dimanche quand cela leur convient, mais leur esprit n'est pas là. Ce n'est que par habitude ou pour le divertissement et le reste du temps, elles sont encore plus loin de Moi.

 

Consolez Moi, Mon petit, Mon précieux, car Mon Cœur est en peine et a la nostalgie de ces enfants Miens.Consolez notre chère Mère qui prie sans cesser pour vous tous.

 

Aimez-Nous en menant une vie pieuse et humble et souciez vous de faire Notre volonté.

 

 

Oh petit, comment J'aspire à leur retour. Aidez-Moi, en faisant des sacrifices et en offrant tout pour eux et surtout pour vos Bergers, car tant d'entre eux se sont égaré et emportent leur troupeau avec eux.

 

 

Enfant Mien, aimez, aimez, aimez ces âmes. SOYEZ EN FEU pour ces âmes! Offrez tout pour elles.

Venez Nous aidez, s'il vous plaît, car le temps est si court maintenant.

 

 

Je vous aime et Je vous bénis. Amen.

 

Signé

Son serviteur indigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article