Message de Jésus via Warning pour toutes les religions et les croyances, y compris ceux qui ne croient pas. Mardi 17 Avril 2012
…Beaucoup se demandent pourquoi ces messages font autant de fois référence à satan. Ma réponse est la suivante…
Mes messages sont pour toutes les religions et les croyances, y compris ceux qui ne croient pas.
@ 18:30
Ma très chère fille bien-aimée, sachez que Mes messages qui vous sont donnés sont pour le monde entier.
Ils sont donnés à toutes les religions et les croyances, y compris ceux qui ne croient pas en l'existence de Dieu le Père Éternel, Créateur du monde entier.
Les enfants vous devez savoir que, parce que vous avez reçu la Vérité de Dieu un et Trine, la Sainte Trinité qui est faite du Père, du Fils et du Saint-Esprit, que vous avez une responsabilité de proclamer Ma Sainte Parole au monde entier .
Que vous le croyez ou pas que Je M'adresse à vous à travers ces messages, vous devez aider ces pauvres âmes qui ont besoin de Ma protection afin qu'elles puissent être sauvées.
Beaucoup se demandent pourquoi ces messages font autant de fois référence à satan. Ma réponse est la suivante.
Satan et ses anges déchus errent sur la terre cherchant à infester les êtres humains.
Ils les attaquent à travers les sens essentiellement pour les inciter à commettre des péchés de chair.
Ils mettent des pensées dans leurs esprits afin qu'ils commettent des atrocités, qui offensent Mon Père.
Dans le cas des âmes, déjà dans le péché, ils peuvent posséder le corps. Lorsque cela se produit ces pauvres âmes possédées créent le chaos autour d'elles.
Si elles sont dans des positions de pouvoir elles peuvent infliger de terribles injustices parmi ceux sur lesquels elles règnent.
Elles vont introduire des lois, qui défient les Dix Commandements établis par Dieu le Père.
Dans d'autres cas ils vont provoquer une grande angoisse dans la vie des gens.
La négativité est causée par satan et ses anges démoniaques. Cela ne provient pas de Dieu.
Seules la paix et l'amour peuvent provenir de Dieu.
Pour tous ceux qui veulent débarrasser leur vie de pensées et sentiments négatifs tout ce qui est nécessaire est la dévotion à Moi, leur bien-aimé Jésus-Christ.
La prière, une simple conversation, suffit. Dans vos propres mots vous Me demandez de vous aider.
Dites le avec le coeur J’y répondrai immédiatement et vais vous aider à vous rapprocher de Mon Sacré-Cœur.
Je vous en prie, les enfants, laissez-Moi vous garder proches et vous donner le réconfort dont vous rêvez dans un monde plein de tristesse, d'injustice, de cruauté et de haine.
Je suis votre bouée de sauvetage. Moi Seul peux vous aider. Je vous en prie, Faites appel à Moi par cette prière Croisade (45)
Oh Jésus, je sais très peu de choses sur vous.
Mais, je Vous en prie, aidez-moi à ouvrir mon cœur pour vous permettre d’entrer dans mon âme, afin que Vous puissiez me guérir, me consoler et me remplir de Votre paix.
Aidez-moi à ressentir de la joie, à vaincre toutes les pensées négatives et à apprendre la façon de me faire comprendre comment Vous satisfaire, afin que je puisse entrer dans Votre Nouveau Paradis où je vais pouvoir vivre une vie d'amour, de joie et de merveille avec Vous toujours et à jamais. Amen.
J’aime chacun d’entre vous chers enfants, quelle que soit votre croyance, peu importe combien vous avez péché, nuit ou causé un préjudice à autrui.
Moi Seul peux changer la façon dont vous vivez.
La seule façon de vous libérer de la vie difficile que vous menez est de M'appeler afin que Je puisse vous aider.
Votre bien-aimé Jésus