Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert - à Albi, le 18 septembre 2001. Tome 3, pages 67 et 68
… Récitez le Rosaire, mes enfants, pour former un bouclier de protection de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal …
« Aimez, mes enfants, car, si vous ne devenez pas comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume de Dieu. (Matthieu 18, 3). Un petit enfant s’abandonne à son père et à sa mère, il ne raisonne pas, tous les jours il leur fait confiance.
Faites confiance au plan divin de votre Père du Ciel sur chacun de vous.
Chacun de vous est différent ; que vos différences deviennent une aide pour votre prochain. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous. Le Seigneur a donné à tous des talents ; dans la puissance de l’Esprit-Saint, faites jaillir ces talents pour faire grandir la lumière sur la Terre.
Certains d’entre vous êtes devenus si indépendants, si égoïstes !… Ouvrez vos cœurs, allez vers les autres car seuls vous ne pouvez recevoir d’amour. Mes enfants, dans le partage, là est l’amour, là est le dépassement.
Beaucoup de mes enfants seront déstabilisés par tout ce qui se passera sur la Terre. Ils perdront leur chemin car ils fixeront leurs yeux sur tout le mal qui se vit et s’éloigneront du Cœur de mon Fils.
Récitez le Rosaire, mes enfants, pour former un bouclier de protection de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Demeurez dans la paix. Je vous aime de tout mon cœur et je prie pour vous et veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »