Message de la Vierge Marie via Micheline Boisvert – août 1999 - Tome 1, pages 107 et 108

Publié le par monSeigneur et monDieu

« Je vous en supplie, mes enfants, «  demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira » (Matthieu 7, 7).

Toutes les puissances du Royaume de votre Père sont là pour vous. Par la prière vous ressentirez dans votre cœur l’action de Ses grâces. Mes enfants, mon Cœur est rempli de joie, car je sais que la souffrance de mes enfants tire à sa fin. Persévérez sur le chemin du bien, mes enfants. Espérez de tout votre cœur en la paix que bientôt vous allez vivre sur cette Terre. Que ces pensées soient pour vous une consolation.

 

 

Ne désespérez pas, mes enfants, Servez-vous de toutes les armes que votre Père du Ciel vous apporte. Servez-vous de Son image, l’image du Cœur d’Accueil de Son Fils, et priez le chapelet et le rosaire du Cœur  d’Accueil. Ne cessez pas de prier, mes enfants.

 

N’oubliez pas que le Cœur de mon Fils bien-aimé est bien Celui qui a été transpercé pour vous, et qu’au travers de Son Cœur d’Accueil, coulent les sources d’eau vive de grâces pour cette humanité. Puissiez-vous, à tout jamais, unir votre cœur au Cœur de mon Fils et à mon Cœur Immaculé, mes enfants, pour que nous puissions déverser toutes ces grâces qui vous sont accordées dans ce temps d’épreuves et de purification.

 

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

 

Ainsi soit-il. »

 

 

 


Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article